Forums GAMERGEN
Question sur flashage lecteur liteon d'une xbox fat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Question sur flashage lecteur liteon d'une xbox fat
bonjour tlm !
alors voila je voudrais flasher mon lecteur mais je n'est encore jamais eu de liteon que un hitachi ( qui vit toujours je vous rassure ^^ ) et je n'est pas de ck3 ou autre ... je voudrais utiliser l'alimentation de la xbox et jai un pc fixe avec un port sata qui a marcher pour le hitachi, aidé moi un peu google ne fait rien .... ( toujours des tuto bisarre avec des fichier créer dou je ne vois pas comments on fait pour les avoir... desoler du français pas super..
alors voila je voudrais flasher mon lecteur mais je n'est encore jamais eu de liteon que un hitachi ( qui vit toujours je vous rassure ^^ ) et je n'est pas de ck3 ou autre ... je voudrais utiliser l'alimentation de la xbox et jai un pc fixe avec un port sata qui a marcher pour le hitachi, aidé moi un peu google ne fait rien .... ( toujours des tuto bisarre avec des fichier créer dou je ne vois pas comments on fait pour les avoir... desoler du français pas super..
-
acidited_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine
- Pays: France
Re: Question sur flashage lecteur liteon d'une xbox fat
Pour un liteon, il te faut juste un probe III
Tu peux aussi t'en fabriquer un "maison"!
PAs besoin de ck, tu peux alimenter avec ta console!
Et si ton port SATA à marché pour ton hitachi, t'auras aucun soucis pour la détection de ton LiteOn
Tu peux aussi t'en fabriquer un "maison"!
PAs besoin de ck, tu peux alimenter avec ta console!
Et si ton port SATA à marché pour ton hitachi, t'auras aucun soucis pour la détection de ton LiteOn
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
bonjour et merci de ta reponse, a quoi sert le probe3 et comment le faire ? tu as un lien ? google me dit dacheter un v1 ou v2...
merci
merci
-
Oui vi ou v2 si ton liteon est encore un 74850.
Mais si récement tu as fait une des deux dernières maj, il a été reflashé en 02510 comme tous les liteon d'ailleurs.
Donc probe3 pour le dump.
Il faut que tu regarde sur jungle si il est en 02510.
Mais si récement tu as fait une des deux dernières maj, il a été reflashé en 02510 comme tous les liteon d'ailleurs.
Donc probe3 pour le dump.
Il faut que tu regarde sur jungle si il est en 02510.
-
xender_1
ben ma xbox et en 8507 donc sa devrais aller, jai pas trop envie d'acheter un ck et peutr pas fabriquer un intérupteur sur un fils d'alime du lecteur et un BP pour le eject et utiliser une xbox qui et en RROD pour lalumage.. cable AV brancher biensur..
-
Eu non 8507 n'existe pas, ça doit être 83850 ?
Après si tu ne peux rien acheter, ni rien fabriquer ça va devenir comliqué !
Si c'est un 83 v1, pas de souci, si c'est un v2, il te faudra obligatoirement un probe ou soudure.
Après si tu ne peux rien acheter, ni rien fabriquer ça va devenir comliqué !
Si c'est un 83 v1, pas de souci, si c'est un v2, il te faudra obligatoirement un probe ou soudure.
-
xender_1
c la xbox qui en kernel 8507 et la cm date de 2008 donc je pense pas qui y es eu de mise a jour de lecteur.
regarder sa :
et

avec un tuto : http://gueux-forum.net/lofiversion/inde ... 30908.html
sa marcherait ?
regarder sa :

et

avec un tuto : http://gueux-forum.net/lofiversion/inde ... 30908.html
sa marcherait ?
-
j'ai eu un bac pro electrotechnique je ne pense pas que se soit compliquée , je veux le faire avec une alim pc ( 3.3/5/12 dispo) et intérupteur je pourrais peut etre faire un tuto sans carte que avec des fils pck si j'y réfléchi, il ne faut que le minimum, interupteur d'alimentation, masse, et bouton poussoir, les résistance du shéma ne sont la que pour les LED et c led me paraisse inutile. le status non plus, je pense que un minimum juste pour un flash suffit
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Les doubles posts sont interdits,merci d'utiliser la fonction editer
Les MàJ de firmwares lecteurs,c'est avec les dernières,13146 et 13599,qui mettent tous les Lite-On en 02510.
Les MàJ de firmwares lecteurs,c'est avec les dernières,13146 et 13599,qui mettent tous les Lite-On en 02510.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
d'accord donc mon lecteur n'est pas flasher, dsl pour double post,je pensai faire ceci : 
Dispo en plus grand ici : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2115755306539.111472.1625417666&l=48fecf93e6&type=1
Dispo en plus grand ici : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2115755306539.111472.1625417666&l=48fecf93e6&type=1
-
Mets tes images sur un site hébergeur d'images parce que tout le monde n'a pas facebook.
-
Anon960
image shack bug, je lui donne une image il la DL mais il ne veut pas me donner le lien si je m'enregistre pas, mon mail était déjà utiliser, j'ai pas compris, et j'ai essayer avec 2 autre mail c la même, tu en n'as a autre a me conseiller ?
-
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2