-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Question sur flashage lecteur liteon d'une xbox fat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question sur flashage lecteur liteon d'une xbox fat
ceci :
http://hpics.li/f887e2d

Dernière édition par pithivier_1 le 21 Aoû 2011, 11:48, édité 1 fois.
-
acidited_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine
On voit rien !
Met là sur casimage et fait un copier:coller de l'avant dernière adresse qu'il te donnera.
Sinon il manque l'inter on/off. sur ton shéma.
Mais bon ça reste une alim. console !
Faudrait faire la même chose pour l'alim.pc.
En installant un régulateur etcs...ça serait bien.
Mais bon pour en revenir au sujet, il faudrait déjà savoir quel lecteur tu as !
Et pour l'alim un simple inter suffit.
Met là sur casimage et fait un copier:coller de l'avant dernière adresse qu'il te donnera.
Sinon il manque l'inter on/off. sur ton shéma.
Mais bon ça reste une alim. console !
Faudrait faire la même chose pour l'alim.pc.
En installant un régulateur etcs...ça serait bien.
Mais bon pour en revenir au sujet, il faudrait déjà savoir quel lecteur tu as !
Et pour l'alim un simple inter suffit.
-
xender_1
jai edit, j'ai met 3 inter pour ne pas laisser ni le 12 ni le 5 ni le 3.3 quand il faut débrancher rebrancher,je compte utiliser une alim pc et pas une console RROD pour finir. un régulateur pour quoi ? je démonte la console dans peut de temps, le mieux et de flasher le liteon ou de prendre un hitachi 47 et de le mettre a la place du liteon après avoir changer la clé ?
j'ai un problème, mon alim n’était pas alimenter j'ai fais une tite recherche et jai trouver qu'il fallait faire un pont entre le vert et noir ( comme ici :http://philspanier.jimdo.com/tutoriel-astuces/transfo-12-v-fait-maison/
)
voila et maintenant elle démarre fait 3 tour de ventilo et s'éteint, donc impossible de faire quoi que ce soit...
j'ai un problème, mon alim n’était pas alimenter j'ai fais une tite recherche et jai trouver qu'il fallait faire un pont entre le vert et noir ( comme ici :http://philspanier.jimdo.com/tutoriel-astuces/transfo-12-v-fait-maison/
)
voila et maintenant elle démarre fait 3 tour de ventilo et s'éteint, donc impossible de faire quoi que ce soit...
-
Ben pour les inter., un seul suffit sur le 3.3v du lecteur.
Je parles de régulateur parcque sur une molex il n'y a pas de 3.3v et qu'il faut le fabriquer.
Pour le flash, perso je prendrais l'hitachi, tu seras tranquille avec les ap26.
Pour finir je ne comprends pas bien ton problème, tu veux utiliser une alim de pc pour te fabriquer un ck3 ? Sinon il faut juste faire un petit contact entre les deux fils et elle devrait démarrer.
Je parles de régulateur parcque sur une molex il n'y a pas de 3.3v et qu'il faut le fabriquer.
Pour le flash, perso je prendrais l'hitachi, tu seras tranquille avec les ap26.
Pour finir je ne comprends pas bien ton problème, tu veux utiliser une alim de pc pour te fabriquer un ck3 ? Sinon il faut juste faire un petit contact entre les deux fils et elle devrait démarrer.
-
xender_1
bah elle ne démarre pas, ni avec le lecteur ni sans... je veux utiliser une alim de pc pour fabriquer l'alimentation du lecteur et il n'y a pas que le 3.3 il y a un 5 et deux 12v... ensuite sur mon alim j'ai du 3.3 (orange) 5 (rouge) 12 (jaune)le contact doit être permanent ou juste un accou ? ( pour le vert -> noir )
-
non pas permanent, sait juste un petit contact de démarrage.
Par contre évite de là tester avec le lecteur branché, tu pourrais avoir des surprises !
Par contre évite de là tester avec le lecteur branché, tu pourrais avoir des surprises !
-
xender_1
UP
Sa marche pas ya un autre truc a prendre en compte pour laisser une alim alumé ?
Sa marche pas ya un autre truc a prendre en compte pour laisser une alim alumé ?
-
et j'ai laisser la xbox a mon ptit frere il a fai la mise a jour 13599 je peux quand même flasher ? c un liteon c tout ce que je c...
-
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2