Forums GAMERGEN

Orange annonce la TV, SFR aussi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar saucisson66 » 27 Mar 2009, 20:14

:) C'est clair! Je suis content pour ceux qui sont chez SFR. Quand je vois que je n'est jamais pu me connecté à un hotspot Orange car il doit en avoir 2 sur ma ville et nul par au alentour!lol! Certes, le réseau Orange est mieux loti sur la France, mais j'ai l'impression que SFR annonce beaucoup plus d'avantages... Il y a juste à regarder leurs forfaits clairs et nets, avec le tout compris. ;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome
Pays: France

Message non lupar Quintus » 27 Mar 2009, 20:31

Vu que SFR utilise son réseau de NeufBox comme hotspots le réseau est forcément plus important.

Par contre, toujours sur la TV, je ne comprends pas cette attirance pour un flux qui sera de toute façon de mauvaise qualité, qui flingue l'autonomie et qui bouffe énormément de bande passante.

Attendons la TMP (si elle arrive un jour).
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar black_iron » 27 Mar 2009, 21:01

salu les gars j ai une question !
ben voila j ai un iphone 3g entre libre que j ai ramener de l australie donk j aurais voulu savoir si c etait possible d avoir le 3g d orange ou de sfr dessus ?
merci de vos reponses
Da brave man !! word up !!!!
black_iron Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Quintus » 27 Mar 2009, 21:23

Oui, bien sûr, s'il est désimlocké avec une carte SIM Orange ou SFR ;)
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar valou-92 » 28 Mar 2009, 02:44

Bonjour, quelqu'un saurais si cette application tv pour iPhone fonctionnera pour ceux qui ont un forfait illimytic 3g+ (pas celui pour iPhone, celui qui existait déjà depuis longtemps), avec l'option TV.
merci ;)
valou-92 Gamer Débutant

Message non lupar Envinyatar_1 » 28 Mar 2009, 11:39

jetoo Wrote:* Du nom de SFR TV, la seconde vous permettra de regarder la TNT, les chaînes nationales et thématiques, pourvu que vous ayez un forfait SFR illimythics pour iPhone.

C'est donc mal barré, bien que dans l'absolu les forfaits ne soit pas bien différent.
Avatar de l’utilisateur Envinyatar_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news