Forums GAMERGEN
[En cours] Problème sauvegarde Fable 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[En cours] Problème sauvegarde Fable 3
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un problème avec ma sauvegarde de Fable 3 et je voudrais savoir si vous pourriez m'aider.
En fait j'ai joué en coop avec un ami qui possède les DLC du jeu avec mon profile et ma sauvegarde directement chez lui donc sur la même console.
Le problème est que de retour chez moi, la sauvegarde ne passait plus.
Je pense que les objets que j'ai reçu ont affecté la sauvegarde, ce qui la rend inutilisable puisque je n'ai pas acheté les DLC et que je joue hors ligne.
Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de remédier à ce problème.
Merci.
J'ai un problème avec ma sauvegarde de Fable 3 et je voudrais savoir si vous pourriez m'aider.
En fait j'ai joué en coop avec un ami qui possède les DLC du jeu avec mon profile et ma sauvegarde directement chez lui donc sur la même console.
Le problème est que de retour chez moi, la sauvegarde ne passait plus.
Je pense que les objets que j'ai reçu ont affecté la sauvegarde, ce qui la rend inutilisable puisque je n'ai pas acheté les DLC et que je joue hors ligne.
Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de remédier à ce problème.
Merci.
Dernière édition par charly12 le 29 Aoû 2011, 17:26, édité 2 fois.
-
Roys Gamer Pro
- Pays: France
Re: Problème sauvegarde Fable 3
Salut,
En gros si je capte bien,t'a joué chez ton pote qui à les DLC sur sa 360,t'a mis ton profil dessus,et de retour chez toi,sur ta console,ça bug?
En gros si je capte bien,t'a joué chez ton pote qui à les DLC sur sa 360,t'a mis ton profil dessus,et de retour chez toi,sur ta console,ça bug?

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Malheureusement faut soit acheter tous les DLC en question, soit recommencer ta partie au complet (donc effacer ta save).
J'ai eu une anecdote comme ça avec Mass Effect 2. Quand j'ai acheté ma Slim, j'ai voulu jouer un peu à ME2 avant d'avoir fini de retélécharger les trucs que j'avais sur mon DD (l'ancien DD a été vendu avec la console). Mais comme j'avais les DLC de ME2 avant (très bons DLC au passage), la sauvegarde se chargait pas.
J'ai eu une anecdote comme ça avec Mass Effect 2. Quand j'ai acheté ma Slim, j'ai voulu jouer un peu à ME2 avant d'avoir fini de retélécharger les trucs que j'avais sur mon DD (l'ancien DD a été vendu avec la console). Mais comme j'avais les DLC de ME2 avant (très bons DLC au passage), la sauvegarde se chargait pas.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Ok, merci pour vos réponses.
EDIT : Savez-vous où puis-je trouver des sauvegardes de jeux Xbox 360 ?
EDIT 2 : J'ai téléchargé une sauvegarde, je l'ai modifié avec Modio pour qu'elle fonctionne mais j'ai le même message d'erreur :
"La partie sauvegardée n'a pas pu être chargée. Cette partie sauvegardée a été créée avec une version du jeu plus récente."
Une solution ?
EDIT : Savez-vous où puis-je trouver des sauvegardes de jeux Xbox 360 ?
EDIT 2 : J'ai téléchargé une sauvegarde, je l'ai modifié avec Modio pour qu'elle fonctionne mais j'ai le même message d'erreur :
"La partie sauvegardée n'a pas pu être chargée. Cette partie sauvegardée a été créée avec une version du jeu plus récente."
Une solution ?
-
Roys Gamer Pro
Re: [En cours] Problème sauvegarde Fable 3
"Version plus récente" doit faire allusion au DLC.
À moins de tout recommencer (ou acheter les DLC?), je ne vois pas d'autres solutions.
À moins de tout recommencer (ou acheter les DLC?), je ne vois pas d'autres solutions.
-
Anon960
C'est assez étrange car j'ai testé plusieurs sauvegardes et toujours le même message d'erreur, pourtant les uploadeurs de ces sauvegardes ne parlaient pas de DLC associées.
-
Roys Gamer Pro
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
J'ai déjà testé celle-ci mais ne fonctionne pas : http://www.mediafire.com/?f78xdr5j9z9rrv5
Et j'en ai trouvé une autre sur un site US qui dit ceci :
It has all 50 Lengendary weapons and including a couple DLC weapons, but they might not show up on your game depending if you had them to start with. ( If they do show up anyways then it's just an added bonus)
Je vais essayer la sauvegarde.
EDIT : Toujours le même message d'erreur.
Et j'en ai trouvé une autre sur un site US qui dit ceci :
It has all 50 Lengendary weapons and including a couple DLC weapons, but they might not show up on your game depending if you had them to start with. ( If they do show up anyways then it's just an added bonus)
Je vais essayer la sauvegarde.
EDIT : Toujours le même message d'erreur.
-
Roys Gamer Pro
Nouveau problème mais toujours en rapport avec une sauvegarde de Fable 3.
Bon, une chose est sûr je n'ai pas de chance quand je modifie une sauvegarde ^^
Pour recommencer le jeu, je me suis ajouté de l'argent avec un éditeur de sauvegarde pour Fable 3, celui où il faut récupérer les fichiers "content" de la save.
Je modifie la sauvegarde comme il se doit, je joue, la sauvegarde fonctionne très bien.
Je veux à nouveau jouer quelques heures plus tard et je remarque que la sauvegarde est elle aussi corrompue, sauf que cette fois j'arrive jusqu'au chargement puis le jeu freeze.
Bon, une chose est sûr je n'ai pas de chance quand je modifie une sauvegarde ^^
Pour recommencer le jeu, je me suis ajouté de l'argent avec un éditeur de sauvegarde pour Fable 3, celui où il faut récupérer les fichiers "content" de la save.
Je modifie la sauvegarde comme il se doit, je joue, la sauvegarde fonctionne très bien.
Je veux à nouveau jouer quelques heures plus tard et je remarque que la sauvegarde est elle aussi corrompue, sauf que cette fois j'arrive jusqu'au chargement puis le jeu freeze.
-
Roys Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1