Forums GAMERGEN
Débricker un lecteur lite on sans le dummy.bin ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Débricker un lecteur lite on sans le dummy.bin ?
Donc le gars à fais les soudures et lorsqu'il a voulu lire la clé il n'a pas réussi !
peut être qu'il a oublié de ressouder une piste, ou les a mal ressouder !!
poste une image du PCB de ton lecteur pour voir...
-
shenigami Gamer Pro
- Pays: France
Bon me revoilà,
comme je vous le disais hier la led centrale clignote vert !!
je vous envoie une photo du PCB (c'est pas très joli à voir), et j'attends vos consignes pour connecteur le lecteur sur port sata afin de voir s'il est reconnu par jungleflasher !!!
Ca sent pas bon, mais soyons optimiste !

comme je vous le disais hier la led centrale clignote vert !!
je vous envoie une photo du PCB (c'est pas très joli à voir), et j'attends vos consignes pour connecteur le lecteur sur port sata afin de voir s'il est reconnu par jungleflasher !!!
Ca sent pas bon, mais soyons optimiste !

-
mnlroger Gamer du Dimanche
Image intégrée. Pour intégrer une image :
Sinon, as-tu un multimètre pour tester tes pistes ?
- Clique droit sur cette image, puis sélectionner "Copier l'adresse de l'image"
- Coller l'adresse sur le forum entre les balises
Sinon, as-tu un multimètre pour tester tes pistes ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Oui j'en ai un multimètre, mais je ne sais pas quelles pistes vérifier ni comment ?
-
Les pistes où il y a des soudures. Sinon tu peux faire une photo un peu plus nette vers l'étiquette ? Ca a l'air d'avoir été fait à l'arrache...
Tu dis que c'est un flasheur qui a fait ça ?
Tu dis que c'est un flasheur qui a fait ça ?
-
Guiiix Ancien
Je vois qu'il y a comme un pont qui est rester.
Je serais toi, j'essayerais de remettre tous d'origine et controler tes pistes comme a dit guiiix.
Je serais toi, j'essayerais de remettre tous d'origine et controler tes pistes comme a dit guiiix.
-
xender_1
Bon je viens de virer le pont (l'espèce de fil de fer qu'il avait soudé) mais toujours pareil !!!
Est -ce qu'il y abon expert ici sur le forum à qui je pourrais envoyer la console en colissimo pour qu'il voit si quelque chose est faisable ?
Ou alors dans le Maine et Loire (49) ?
Parce que là je désespère et je suis vraiment un amateur à 200% en ce qui concerne le flash ou la soudure !!
J'ai vu personne de ma région dans le post répertoriant les flasheurs !
Est -ce qu'il y abon expert ici sur le forum à qui je pourrais envoyer la console en colissimo pour qu'il voit si quelque chose est faisable ?
Ou alors dans le Maine et Loire (49) ?
Parce que là je désespère et je suis vraiment un amateur à 200% en ce qui concerne le flash ou la soudure !!
J'ai vu personne de ma région dans le post répertoriant les flasheurs !
-
re
Carrément, ils t ont fait du boulot dégueulasse.
Le mieux est d envoyer ton PCB ou lecteur par la Poste a un flasheur pour qu il y regarde.
Mais en effet, si ca clignote vert, c est que le firmware est absent ou pas bon.
Apres, ca peut etre aussi a cause d un pont ou coupure !
Je ne pense pas que ca soit une masse car tu aurais les leds rouges.
@ suivre
++
Pourtant d'habitude ils te flashent des consoles du matin au soir sans problème ! Mais ils se sont chiés dessus !!
Carrément, ils t ont fait du boulot dégueulasse.
Le mieux est d envoyer ton PCB ou lecteur par la Poste a un flasheur pour qu il y regarde.
Mais en effet, si ca clignote vert, c est que le firmware est absent ou pas bon.
Apres, ca peut etre aussi a cause d un pont ou coupure !
Je ne pense pas que ca soit une masse car tu aurais les leds rouges.
@ suivre
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
@Arsenick27 :
Ah ok ! Tu vois je croyais que la led clignotant vert et le lecteur qui ne répond plus étaient dû uniquement à une absence du firmware dans le lecteur !!! Si cela peut être causé par un pont ou une coupure ça me redonne un peu d'espoir !
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un peut me dire comment le firmware peut être effacé ? Je veux dire par quelle fausse manipulation on peut effacer le firmware ?
Car en sachant que les pseudos flasheurs qui se sont penchés sur ma box n'ont pas réussi à lire la clé, je me demande comment auraient-ils fait pour supprimer le firm !!!!!
Ah ok ! Tu vois je croyais que la led clignotant vert et le lecteur qui ne répond plus étaient dû uniquement à une absence du firmware dans le lecteur !!! Si cela peut être causé par un pont ou une coupure ça me redonne un peu d'espoir !
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un peut me dire comment le firmware peut être effacé ? Je veux dire par quelle fausse manipulation on peut effacer le firmware ?
Car en sachant que les pseudos flasheurs qui se sont penchés sur ma box n'ont pas réussi à lire la clé, je me demande comment auraient-ils fait pour supprimer le firm !!!!!
Dernière édition par palapatch57 le 30 Aoû 2011, 16:32, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations. Le post cité se trouve juste au dessus du votre.
Raison: N'abusez pas des citations. Le post cité se trouve juste au dessus du votre.
-
La seule façon d'effacer un firmware est le Liteon Erase ou le erase. Effacer un firmware en dumpant, c'est pas possible.
-
Guiiix Ancien
Si la led centrale clignote en vert, c'est que ton lecteur est foutu...
Il a du tout simplement créer des cort jus avec son montage crado la, et bye bye ton pcb.....A mon avis, là, tu est foutu....tu ne récupèrera pas ta clé dvd...
Il a du tout simplement créer des cort jus avec son montage crado la, et bye bye ton pcb.....A mon avis, là, tu est foutu....tu ne récupèrera pas ta clé dvd...
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3