Forums GAMERGEN
Diode rouge sur Xbox360 usb pro
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Diode rouge sur Xbox360 usb pro
Bonjour à tous,
J'essaie de flasher ma console via le xbox360 usb pro mais la diode rouge portio côté console reste allumé en rouge. Je ne peux donc pas passer en mode vendor. Avez-vous une idée de la solution à ce problème?
Merci.
J'essaie de flasher ma console via le xbox360 usb pro mais la diode rouge portio côté console reste allumé en rouge. Je ne peux donc pas passer en mode vendor. Avez-vous une idée de la solution à ce problème?
Merci.
-
frfo2004 Gamer Débutant
- Prénom: Frederic
- Pays: France
Re: Diode rouge sur Xbox360 usb pro
Vérifie que tu as bien mis ton firmware à jour sur ton usb pro et attention qu'il y à un genre d'intérupteur sur celui-çi.
Utilise également tes 2 cables usb fournis avec l'appareil tu devrait alors voir ton usb pro diode rouge devenir verte.

Utilise également tes 2 cables usb fournis avec l'appareil tu devrait alors voir ton usb pro diode rouge devenir verte.

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Salut,
J'ai le même souci que toi sur le x360 usb pro. Le portio est au vert à l'allumage du pc, il passe au rouge quand je lance jungle flasher.
Avec le pcb d'origine, un 0225u, je parviens quand même à passer en mode vendor.
En revanche avec le pcb tx, impossible de passer en vendor, je reste en status 0x80.
Mon x360 usb pro est pourtant avec la dernière mise à jour disponible du firmware.
Comprends pas...
J'ai le même souci que toi sur le x360 usb pro. Le portio est au vert à l'allumage du pc, il passe au rouge quand je lance jungle flasher.
Avec le pcb d'origine, un 0225u, je parviens quand même à passer en mode vendor.
En revanche avec le pcb tx, impossible de passer en vendor, je reste en status 0x80.
Mon x360 usb pro est pourtant avec la dernière mise à jour disponible du firmware.
Comprends pas...
-
cok45 Gamer du Dimanche
Le Firmware de mon xbox360 usb est à jour (version 0.18).
Pour le 2ème cable, tu parle de celui qui sert pour l'alimenter? J'ai lu qu'il ne fallait pas s'en servir! Pour l'interrupteur, il faut le mettre sur ON je suppose!
Et effectivement, la diode passe au rouge lorsque je lance Jungleflasher!
Pour le 2ème cable, tu parle de celui qui sert pour l'alimenter? J'ai lu qu'il ne fallait pas s'en servir! Pour l'interrupteur, il faut le mettre sur ON je suppose!
Et effectivement, la diode passe au rouge lorsque je lance Jungleflasher!
-
frfo2004 Gamer Débutant
Attention l'interrupteur de l'usb pro doit être mit sur off.
Le on ne sert que pour la maj.
Pour la diode c'est normal.
Le on ne sert que pour la maj.
Pour la diode c'est normal.
-
xender_1
J'ai un lecteur Liteon 74850c, quel firmware dois-je utiliser? Il n'est pas dans les LT+1.91?? De même, pour jungleflasher?
Merci
Merci
-
frfo2004 Gamer Débutant
Il faut que tu utilises le LTPlus-025.v1.91 pour ton liteon 74850c.
-
xender_1
Et pour jungleflasher? La version a-t-elle de l'importance?
-
frfo2004 Gamer Débutant
pour jungle flasher prend la dernière version car celle d'avant était beuger 

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Merci pour vos reponses. Je vais tester tout ca!
EDIT :Lorsque je veux spoofer ma clé d'origine, j'ai les message suivant:
DVD key copied to target
Target is LT - ID strings not copied to Target
Target rev is Lt 02510c, serial info not copied
ps: comment puis-je ajouter l'image de jungleflasher avec les messages sur mon message? Ce serait plus facile pour vous. Et pour moi.
EDIT :Lorsque je veux spoofer ma clé d'origine, j'ai les message suivant:
DVD key copied to target
Target is LT - ID strings not copied to Target
Target rev is Lt 02510c, serial info not copied
ps: comment puis-je ajouter l'image de jungleflasher avec les messages sur mon message? Ce serait plus facile pour vous. Et pour moi.
Dernière édition par palapatch57 le 30 Aoû 2011, 17:43, édité 1 fois.
Raison: Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, utilisez la fonction EDITER. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, utilisez la fonction EDITER. Merci de votre compréhension.
-
frfo2004 Gamer Débutant
Utilise un hébergeur d'image style imgshack au autre.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
C'est bon! Cela a quand meme fonctionné!
Merci a vous pour votre aide précieuse!!
Merci a vous pour votre aide précieuse!!
-
frfo2004 Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2