Forums GAMERGEN
[Resolu] Casque xbox360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Casque xbox360
Salut à Tous,
Voulant Faire l'acquisition d'un Casque Mais les Trittons étant trop cher pour mon bien maigre (en ce moment) porte-monnaie, ayant vu ce casque : http://www.plantronics.com/fr/product/gamecom-777 à 70e je voulais avoir vos avis sur le rapport qualité prix.
Merci d'avance
Voulant Faire l'acquisition d'un Casque Mais les Trittons étant trop cher pour mon bien maigre (en ce moment) porte-monnaie, ayant vu ce casque : http://www.plantronics.com/fr/product/gamecom-777 à 70e je voulais avoir vos avis sur le rapport qualité prix.
Merci d'avance

Dernière édition par beluga80 le 31 Aoû 2011, 01:30, édité 1 fois.
-
Setya Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Casque xbox360
Ça peut être pas mal,mais la qualité sera bien plus inférieure à un Tritton.
Pourquoi ne pas en prendre un d'occase?
Pourquoi ne pas en prendre un d'occase?

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
J'ai le même casque pour PC ( http://www.amazon.fr/Plantronics-Gameco ... B001E42QYE ) et il est très bien 

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
@TPXFred57
Siimplement parce que je préfere avoiir une certaiine confiance en mes achats et que j'aiime pas trop le design des tritton meme sii cela reste quand meme le must du must
@Nujiksis
Mercii donc sa me confiirme dans l'idée de l'acheter
Siimplement parce que je préfere avoiir une certaiine confiance en mes achats et que j'aiime pas trop le design des tritton meme sii cela reste quand meme le must du must

@Nujiksis
Mercii donc sa me confiirme dans l'idée de l'acheter

Dernière édition par makayel le 31 Aoû 2011, 03:51, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus. Merci de votre compréhension.
-
Setya Gamer Débutant
Re: [Resolu] Casque xbox360
Sinon tu as le tritton ax120 qui est l'équivalents du ax180 mais contrairement au ax180 il n'est pas compatibles ps3 et le ax120 est à 69.99€ au plus cher
-
guigui-du-49 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
5 messages
• Page 1 sur 1