Re: [RESOLU] Flash du lecteur 9504 sous dash 13411 en LT+ 1.
Donc je flashe ma console en LT+1.9 (je la reflashe pas car elle est "vierge", c'est mon premier flash) et ensuite je fais la MAJ 13416 ?
Vous êtes sûr que mon lecteur ne sera pas reflashé ?
Mais j'ai un doute :
Tiré de la FAQ
CITATION :
R : 1/ Sur un lecteur flashé : la MAJ en version Beta bloquait lorsqu’elle était confrontée à un cfw, elle supprimait la clé lecteur et si celle si n’avait pas été sauvegardée au préalable, la console devenait inutilisable. Dans sa version finale, la MAJ passe dans la pluspart des cas* mais elle supprimera le cfw pour le remplacer par cet OFW XGD3.
*Des blocages en fin de mise à jour ont été signalés. ( voir : VII )
NOTE : nous conseillons fortement de reflasher votre lecteur avec son fw original avnt de faire cette mise à jour, ceci afin d’éviter tout problème et de réduire les chances de flag ( et donc de ban futur, mais rien n’est garanti )
Vous êtes sûr que mon lecteur ne sera pas reflashé ?
Mais j'ai un doute :
Tiré de la FAQ
CITATION :
R : 1/ Sur un lecteur flashé : la MAJ en version Beta bloquait lorsqu’elle était confrontée à un cfw, elle supprimait la clé lecteur et si celle si n’avait pas été sauvegardée au préalable, la console devenait inutilisable. Dans sa version finale, la MAJ passe dans la pluspart des cas* mais elle supprimera le cfw pour le remplacer par cet OFW XGD3.
*Des blocages en fin de mise à jour ont été signalés. ( voir : VII )
NOTE : nous conseillons fortement de reflasher votre lecteur avec son fw original avnt de faire cette mise à jour, ceci afin d’éviter tout problème et de réduire les chances de flag ( et donc de ban futur, mais rien n’est garanti )
-
luigi063 Gamer du Dimanche
- Pays: France