Forums GAMERGEN
Problème avec le LT + 1.91
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème avec le LT + 1.91
Bonjour j'ai voulu reflasher une xBox qui était en LT + 1.1 j'ai tenter de mètre le LT + 1.91 , mais je n'ai pas réussis . .
Help please
Help please

-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
- Pays: France
Re: Problème avec le LT + 1.91
Tu as quoi comme lecteur et tu as suivi quel tuto ?
Dit nous en un peu plus.
Dit nous en un peu plus.
-
xender_1
Avec si peu d'informations, comment on est censé t'aider ? Dis nous en un peu plus.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Alors alors, j'ai un lecteur benQ , ma xBox est sous le Dashboard 13146 .
Je l'ai déja flashée une première fois avec le tuto de xBox gen : http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-b ... 055-1.html
Et ayant vu qu'il y a un mise à jour du LT + , déja 1.9 , après 1.91 et la même 1.92 (apparament que pour les lit0n)
Mais bon j'aimerais faire la nouvelle mise à jour de ce LT + car il prend en charge les AP 2.5 .
Je l'ai déja flashée une première fois avec le tuto de xBox gen : http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-b ... 055-1.html
Et ayant vu qu'il y a un mise à jour du LT + , déja 1.9 , après 1.91 et la même 1.92 (apparament que pour les lit0n)
Mais bon j'aimerais faire la nouvelle mise à jour de ce LT + car il prend en charge les AP 2.5 .
-
Miich_1 Gamer Maitre
Pourtant la procédure est identique.
Ou est-ce que ça bloque ?
Ou est-ce que ça bloque ?
-
xender_1
Et bien en faite je fais toute la connection de la xBox au Pc pour ça pas de soucis , je DEMP la clé original de mon lecteur (même si je l'ai déjà ) mais ou moins je suis à la lettre le Tuto , mais au moment de mètre la fmw LT + (dans mon cas essayer avec la 1.9 )
Et après de au moment de Cliquer sur " Spoof to Target " Je ne peux pas car le Bouton est foncé ..
Et après de au moment de Cliquer sur " Spoof to Target " Je ne peux pas car le Bouton est foncé ..
-
Miich_1 Gamer Maitre
Mets nous un screen, on verra mieux.
tu as bien mis ton firmware originale avec la sa clé dans source et le LT1.9 dans target ?
tu as bien mis ton firmware originale avec la sa clé dans source et le LT1.9 dans target ?
-
xender_1
Etrange que sa reste foncé. Les deux clé sont bien chargés ?
-
Hypnose_1
-
Miich_1 Gamer Maitre
& oui j'ai bien mis la clé originale dans "source" et le LT + dans "Target"
mais au passage dans le dossier de la 1.9 il y a deux fichier , il y a "BenQ_Post_13141" & "BenQ_Pre_13141"
mais au passage dans le dossier de la 1.9 il y a deux fichier , il y a "BenQ_Post_13141" & "BenQ_Pre_13141"
Dernière édition par makayel le 06 Sep 2011, 19:12, édité 1 fois.
Raison: Attention, le double-post nuit à la bonne lisibilité du forum, veuillez utiliser la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention, le double-post nuit à la bonne lisibilité du forum, veuillez utiliser la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
-
Miich_1 Gamer Maitre
Regarde dans target le firmware n'apparait pas.
Telecharge un nouveau firmware, celui que tu as est surement défectueux.
Telecharge un nouveau firmware, celui que tu as est surement défectueux.
-
xender_1
Bah oui , c'est donc pour ça que je ne peux pas Spoofer .
Bah oui .. je viens de le télécharger sur le site officiel iXtreme . & ça me fait la même chose .
Bah oui .. je viens de le télécharger sur le site officiel iXtreme . & ça me fait la même chose .
-
Miich_1 Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2