Forums GAMERGEN
Tiroir lecteur bloqué
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Tiroir lecteur bloqué
Salut
voila j'ai une xbox phat avec la derniere maj kernel qui avait à l' origine un lecteur benq.Il a été remplacé par un samsung ms28 acheté sur internet, donc flashée avec la clée du benq mais un firmware ancien (ixtrem).
le lecteur reconnait bien les jeux mais il s' ouvre une fois sur 2, comme si le cfw etait pas bon...
j' appuis sur eject et le lecteur tente de s'ouvrir mais se bloque, la led clignote quelques secondes.Puis en refaisant eject le lecteur s' ouvre et se referme bien.
Comment réparer ca?ca me dérange pas si les backup ne fonctionne plus mais je souhaite juste un lecteur qui s' ouvre et se ferme du premier coup.
si vous avez un fw qui peut fonctionner c' est pas de refus.
merci
voila j'ai une xbox phat avec la derniere maj kernel qui avait à l' origine un lecteur benq.Il a été remplacé par un samsung ms28 acheté sur internet, donc flashée avec la clée du benq mais un firmware ancien (ixtrem).
le lecteur reconnait bien les jeux mais il s' ouvre une fois sur 2, comme si le cfw etait pas bon...
j' appuis sur eject et le lecteur tente de s'ouvrir mais se bloque, la led clignote quelques secondes.Puis en refaisant eject le lecteur s' ouvre et se referme bien.
Comment réparer ca?ca me dérange pas si les backup ne fonctionne plus mais je souhaite juste un lecteur qui s' ouvre et se ferme du premier coup.
si vous avez un fw qui peut fonctionner c' est pas de refus.
merci
-
digitalzebu Gamer Averti
- Prénom: daz
- Pays: France
Re: Tiroir lecteur bloqué
Possible que la lentille déconne aussi, chez les Samsung, c'est nouveau.
Possible que le mecanisme tiroir soit partiellement defectueux aussi, les Samsungs sont assez calamiteux niveau fiabilité.
Possible que le mecanisme tiroir soit partiellement defectueux aussi, les Samsungs sont assez calamiteux niveau fiabilité.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
si tu démonte le lecteur tu pourras nettoyer les mécanismes et les graisser un peu , sa me fait sa sur quasiment tout mes lecteur Samsung et après l intervention plus de soucis , ce qui aide aussi c est de toujours laissé un disque a l intérieur !
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
j' ai nettoyé et graissé les engrenages et le lecteur ne s' ouvre encore moins....donc j'imagine que le probleme est mecanique
ca va etre compliqué de reparer ca...
ca va etre compliqué de reparer ca...

-
digitalzebu Gamer Averti
- Prénom: daz
Problème récurent sur les Samsung.
Rachète toi un benQ, parce que de toute façon le sammy va te poser soucis un jour ou l'autre avec les MAJ kernel de la console et la protection ap25/26!
J'ai des benQ NEUF en stock, MP moi si besoin
Rachète toi un benQ, parce que de toute façon le sammy va te poser soucis un jour ou l'autre avec les MAJ kernel de la console et la protection ap25/26!
J'ai des benQ NEUF en stock, MP moi si besoin

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
tu as graissé avec quoi ?
si c est vraiment un pb moteur change de lecteur
si c est vraiment un pb moteur change de lecteur
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
Les samsung sont bien connu pour avoir des problème d'ouverture !!
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Oui, comme je le disais c'est un problème récurent sur les lecteurs samsungs....
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
J'ai eu le même délire sur mon Lite-On,vérifie que les ptites roues dentées à l'intérieur soient pas usées. Regarde aussi que la petite tige metalique qui tient le lecteur soit bien mise.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Je pense que le spoof serait le meilleure solution. A moins de ne pouvoir trouver vraiment d'où viens le problème.
-
Hypnose_1
Bah sur Sammy ça arrive avec le temps sur presque tout les sammy.
Remet un BenQ tu seras tranquille!
Remet un BenQ tu seras tranquille!

-
mellika2010 Ancien
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2