Forums GAMERGEN
Méthode "Liteon key for free" maj 13599
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Méthode "Liteon key for free" maj 13599
Ce n'est plus possible avec probe1 et r707 mais ça fonctionne avec probe3/maison sur mpx01. 

-
xender_1
Ah , d'accord merci je dois donc créer le probe maison que tu m'as donné sur le lien et ensuite je pourrai dumper via le mpx01?
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
- Pays: France
C'est ça!
Création du probe III maion, puis dump via le mpx01 et la technique PHATKEY
Création du probe III maion, puis dump via le mpx01 et la technique PHATKEY
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
D'accord merci pour tout cela , mais en quoi consiste la méthode Phatkey ?
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Ce n'est pas vraiment une méthode mais plutôt une commande qui sert à extraire les données de sécurité et d'identification du lecteur.
En gros tu clic sur fatkey en répondant oui à la question puis tu poses ton aiguille sur le mpx01.
Tu entendras une sonnerie dans jungle-flasher et là tu l'enlèves.
Tu fais ensuite un off/on au niveau de l'interr. du probe 5sec. et tu recliques sur o.k.
Tu n'aurras plus qu'à enregistré tes fichiers.
Voilà.
En gros tu clic sur fatkey en répondant oui à la question puis tu poses ton aiguille sur le mpx01.
Tu entendras une sonnerie dans jungle-flasher et là tu l'enlèves.
Tu fais ensuite un off/on au niveau de l'interr. du probe 5sec. et tu recliques sur o.k.
Tu n'aurras plus qu'à enregistré tes fichiers.
Voilà.
-
xender_1
Merci pour tout , mais pourriez vous me passer un tuto pour flasher en LT+ 1.91 ? Merci.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Salut, tu retrouveras tous les tutos relatifs au flash ici : tutos-relatifs-au-flash-de-la-xbox-360-t7751.html
tous les tutos du site ici : tutos-officiels-d-xboxgen-fr-t7183.html
et enfin tous les tutos des membres ici : tutos-des-membres-d-xboxgen-fr-t138.html
tous les tutos du site ici : tutos-officiels-d-xboxgen-fr-t7183.html
et enfin tous les tutos des membres ici : tutos-des-membres-d-xboxgen-fr-t138.html
-
Anon960
D'acc merci , mais j'ai une question comme je n'ai pas d'intterupteur pour le probe III maison , comment pourai-je faire ? Merci.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Tu débranches et rebranches l'alim. derrière le lecteur à la place.
-
xender_1
D'accord merci à tous de votre aide je pense que l'on peux classer ce tuto en résolu (petite question HS : Lors d'un branchement du lecteur de ma Xbox , j'ai malheursement brancher le cable du lecteur à l'envers , le pcb à dû griller que puis je faire ? Vraiment sympa si vous m'aidiez encore )
PS : Je ne savais pas que la communauté de xboxgen était aussi sympa que ça , très bonne solidarité pas comme certaines autres communautés :p
PS : Je ne savais pas que la communauté de xboxgen était aussi sympa que ça , très bonne solidarité pas comme certaines autres communautés :p
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2