TPXFred57 Wrote:Sauf que la diffèrence entre la PS1 et la PS2 est énorme:
PS1,tout pixélisé,carré et j'en passe.
PS2,graphismes fins,peu de pixels en rapport avec la PS1,arrivée du jeu en réseau...
Or,la,on peut difficilement arriver à un meilleur rendu graphique que maintenant,sauf pour des détails qui peuvent sans doute être corrigés par des patchs ou des MàJ.
Le seul moyen d'innover serai de jouer dans des décors quasi réels...
"Le seul moyen d'innover serai de jouer dans des décors quasi réels..."
mais lol c'est une belle phrase de fin qui veut rien dire pour un post totalement a coté de la plaque dis donc .... EDIT : tu fais allusion a kinect genre les decors quasi réels ca serai ton quasi salon ( joke inside

)?
vraiment c'est dur de comprendre tes pensées meme un jour après /EDIT
"Or,la,on peut difficilement arriver à un meilleur rendu graphique que maintenant,sauf pour des détails qui peuvent sans doute être corrigés par des patchs ou des MàJ."
wouaa il est serieux le monsieur la
? lol EDIT : on peut bien sur faire largement mieux graphiquement >>>
voir mon lien de fin de post <<< qu'actuellement
et concernant des details a regler avec des patch je vois pas en quoi ca concerne une nouvelle gen de console... peut etre fait tu reference a des remakes HD du type de ceux du PSN ?? /EDIT
"PS2,graphismes fins,peu de pixels en rapport avec la PS1" peu de pixel ?? mais qu'est que ca veut dire? que la ps1 etait + performante que la ps2
effectivement + y a de pixel affiché + c'est synonyme de puissance embarqué
bon pour tous les gens qui pensent jouer en 1080P sachez que pour 99% des jeux c'est de l'upscaler ... on peut upscaler du 320x240 en 1080P y a aucun soucis aussi ...
le mec de EA dis qu'une nouvelle gen de console est inutile mais inutile pourquoi selon vous ?
pour que les consommateurs soient encore + immersés dans les jeux? ou
pour vendre des tas de jeux et des tas de DLC?
franchement la reponse est simple, simpliste meme faudrait etre un peu simplet pour envisager la premiere reponse .... simpliste ou travaillant chez un grand editeur mondial de jeux videos
pour finir moi perso j'aimerai bien une gen de console qui puisse afficher du directX11 de la tesselation et un rendu digne du unreal engine 4 >>>>>
http://www.youtube.com/watch?v=RSXyztq_0uMTPXFred57 tu penses qu'un patch sortira pour afficher autant de details sur crysis2 ou COD ?

toi