Forums GAMERGEN

nouveau

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

nouveau

Messagepar djedje71 » 07 Sep 2011, 14:54

Bonjour,

voila je viens d'acheter une XBOX360, je possède la WII qui est hacké avec un DD externe et mes jeux dessus.

j'ai lu sur des forums que l'on pouvait aussi avec la XBOX faire pareil, mais que faut il comme log ? comme homebrews ?

avec la wii le hack se faisait avec la carte SD, mais comment fait on avec la XBOX ?
peut on faire des mise a jour après ?

je suis preneur de toutes les infos .....

Merci.
djedje71 Gamer Débutant
Prénom: Jerome
Pays: France

Re: nouveau

Messagepar nono06 » 07 Sep 2011, 15:06

Pas la bonne section je crois après tu tapes tuto dans le moteur de recherche du site et à mon avis tu vas trouver ton bonheur
Image
nono06 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: arnaud

Messagepar TPXFred57 » 07 Sep 2011, 15:52

Le seul moyen,pour le moment,de lire des jeux via le DD,est d'avoir une console JTAG.
Pour savoir si ta console est JTAG,il faut verifier ton kernel dans Paramètres systèmes,Infos système.
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Messagepar Edward L. » 07 Sep 2011, 17:23

Tu viens d'acheter une Xbox ?

La seule façon c'est de mettre en place le Reset Glitch Hack. Par contre, c'est pas une carte à SD à brancher sur la Wii j'en ai bien peur, mais soudures d'un module USB sur la carte-mère pour extraction de la NAND.

Si tu n'a rien compris c'est normal.

Va donc lire ceci :

http://www.xboxgen.fr/hack-vers-jtag-ne ... 16176.html
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar djedje71 » 07 Sep 2011, 17:43

Kysshin Wrote:Notez que ce hack n'a vocation qu'à lancer le Xell et autres programmes gratuits. Le lancement d'ISO n'est donc pas au programme de ce hack,

si on peux pas lancer d'iso depuis un dd externe ca ne sert a rien !
ne pas favoriser le ....... : baisser les prix ou augmenter nos salaires ! vive la france
Dernière édition par makayel le 08 Sep 2011, 23:43, édité 2 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus. Merci de votre compréhension.
djedje71 Gamer Débutant

Messagepar Edward L. » 07 Sep 2011, 17:54

ça c'est ton avis :)

pas mal de gens sont satisfait avec des programmes supplémentaires sur les consoles, moi inclus.

Après les développeurs à l'origine du hack ne veulent pas favoriser le piratage, mais ça ne veut pas dire que personne ne fera d'ISoloader ou équivalent...Personnellement je pense pas que ça arrivera de sitôt par contre.

Et puis baisser les prix tu dis ? Y'a des jeux à 20-30 euros en occaz, t'as la gamme classsique, t'as l'import etc...

Je comprends l'envie de ne pas acheter de jeux à 70 euros, mais il y aussi d'autres moyens. Et puis c'est pas comme si le jeu vidéo était nécessaire à notre survie hein.

-------

Sinon pour lancer des copies de jeux gravés, puisque c'est ce que tu sembles vouloir faire, le mod du lecteur est toujours possible et c'est la solution privilégiée.

Par contre faut graver les isos sur des DVD doubles couches pour y jouer.

Ou sinon tu peux aussi tenter le x360 key.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar djedje71 » 07 Sep 2011, 18:17

pas mal de gens sont satisfait avec des programmes supplémentaires sur les consoles, moi inclus.

qu'y a t il comme programme ??

Et puis baisser les prix tu dis ? Y'a des jeux à 20-30 euros en occaz, t'as la gamme classsique, t'as l'import etc...

C'est vrai !

-------

Sinon pour lancer des copies de jeux gravés, puisque c'est ce que tu sembles vouloir faire, le mod du lecteur est toujours possible et c'est la solution privilégiée.

un tuto ??

Par contre faut graver les isos sur des DVD doubles couches pour y jouer.

pour graver sur des doubles couches il faut un graveur spécial ?? pourquoi des doubles couches ??

Ou sinon tu peux aussi tenter le x360 key.

c'est quoi le "x360 key" ???

merci de tes infos !
djedje71 Gamer Débutant

Messagepar TPXFred57 » 07 Sep 2011, 18:34

Pour modder ton lecteur,faut savoir lequel tu a déjà: http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-5.html
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Messagepar Anon960 » 08 Sep 2011, 23:46

Il faut être explicite dans le titre d'un sujet c'est la première chose qui sera lu, si il est vague un membre qui peut connaître la réponse risque de le zapper.

Titre à éditer merci.

Retourner vers Entraide et dépannage