Forums GAMERGEN
[resolu]lite on grille, mauvaise manip lors du flashage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: lite on grille, mauvaise manip lors du flashage
re
alors si ca clignote vert central
c est que tu n as pas de firmware sur ton lecteur.
tu n as pas ta clé dans un coin de ton disque dur
ou meme le custom firmware, si tu as deja dumper?
@ suivre
++
alors si ca clignote vert central
c est que tu n as pas de firmware sur ton lecteur.
tu n as pas ta clé dans un coin de ton disque dur
ou meme le custom firmware, si tu as deja dumper?
@ suivre
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
bas mon frere jme rappel tentai de prendre cette cle si jme rappel bien , sauf que comme expliquer sa gourmette a fai contact sauf que ce que jcomprend pas c que le pcb soi mort ( apparament ) alors que dans le tuto fallai debrancher un fil d'alimentation pour pas que le lecteur souvre et ce ferme car fallai l'ouvrir a moitier et vu qu'apparament le fils que j'ai debrancher permettai que le pcb soi plus sous tension je comprend pas comment est il mort , frenchement je sais pas ce qui c passer , mais ce qu'on fesai c'etait pour recup c'est mythique clé sauf que l'alim de pc n'etait pas relier a une carte donc mettai pas sous tension la carte electronique qu'on avait creer pour dumper la clé etc fin j'ai deja expliquer , donc en gros ce qu'on a fai a normalement rien fait , c juste le truc de la gourmette , apres s'a se trouve c un truc sans faire expres quil a toucher sur la carte mere du lecteur , fin je sais pas mais en tout cas le bouton central clignote vert
Dernière édition par makayel le 12 Sep 2011, 20:31, édité 1 fois.
Raison: Pour la bonne lisibilité du forum, merci d'aéré vos posts avec des ponctuations, des majuscules et des paragraphes. Merci de votre compréhension.
Raison: Pour la bonne lisibilité du forum, merci d'aéré vos posts avec des ponctuations, des majuscules et des paragraphes. Merci de votre compréhension.
-
Tealulc Gamer du Dimanche
Le simple fait de toucher un circuit imprimé suffit à l’abîmer, qu'il soit allumé ou pas 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
oue je sais mais frenchement mon frere fai hyper gaffe c'est juste que sa gourmette a effreler et sa a fai une etincelle et apres il a regarder il voyais rien de griller apres je sais que sa ce vois pas tout le temps quand c griller mais bon, frenchement sa mfai chier meme si j'ai la slim , jl'aimais bien ma bobox prenium :/
-
il y a maintenant 2 façon de sauver ta bobox ,
1) l amener chez un pro !
2) essayer le reset glitch hack qui te donneras la clé DVD
voila
1) l amener chez un pro !
2) essayer le reset glitch hack qui te donneras la clé DVD

voila
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
Ok mais comment etre sur que le pcb fonctionne encore car apparament c ce quil faut pour dump la cle , et qu'est ce le reset glitch hack ?
-
re
mais bon, le reset glitch hack n est pas a la portée de tlm
sinon oui, vois avec un flasheur pro, il te sauvera peu etre la console
++
PS: le reset glitch hack, tu dois deja faire 16 soudures
mais bon, le reset glitch hack n est pas a la portée de tlm

sinon oui, vois avec un flasheur pro, il te sauvera peu etre la console
++
PS: le reset glitch hack, tu dois deja faire 16 soudures
-
Arsenick27 Gamer Bronze
a oui lol fin mon frere c'est faire des soudures mais bon 16 et sur une petites carte fin je sais pas ou faut les faire mais sa doit etre shorte quand meme .. merci jverrais sa donc , fin de toute façon pour l'instant j'ai ma slim mais rien que de remettre sur pate ma xbox prenium ( premiere consol de salon hd que j'ai eu , fin j'avais la ps2 a mon frere avant ) et ma prenium a 10 a que j'etais content mdr'
-
ui c est sur c est pas a la porté de tlm , mais pour moi aucun soucis 

-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
-
Arsenick27 Gamer Bronze
bas apres quand on veut on peut, mais mon frere est plus trop chez moi et la vu que j'ai la slim jveux pas trop me prendre la tete avec l'autre meme si sa me ferai enormement plaisir qu'elle marche car meme si j'ai la slim ma prenium c mon ptit bebe mdr' , et apres si c pour que sa fonctionne pas jvais etre deg surtout que pas mal me disai que c'etait mort que c'etait surment le pcb et la on me dit que c encore possible donc peut etre qu'a un moment jverrais sa de pres mais au moin je sais un peu quoi chercher etc , merci tout le monde
-
re
c est pas sur le PCB du lecteur qu on soude tout ca, c est sur la carte mere de la 360 et y a une puce a 30€ et un module a 20€ a acheter
++
c est pas sur le PCB du lecteur qu on soude tout ca, c est sur la carte mere de la 360 et y a une puce a 30€ et un module a 20€ a acheter
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4