Forums GAMERGEN
[Résolu] Probleme lecture backup Hitachi 79Fl
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Probleme lecture backup Hitachi 79Fl
Bonjour,
J'ai un probleme je vien de flashé un lecteur Hitachi 79Fl avec le Lizard, tout se passe très bien mais au moment de test si tout est bon, impossible de lire un seul backup (qui marche sur d'autre xbox). La consolle m'affiche disque illisible est m'affiche un code d'erreur 03-57-00. Donc je voudrai savoir d'ou cela pourrai venir même si je soupçonne déjà un problème avec la lentille car elle a déjà était nettoyer et la xbox a quelque bug pour lire les Disque originaux. Que pui-je faire merci?
J'ai un probleme je vien de flashé un lecteur Hitachi 79Fl avec le Lizard, tout se passe très bien mais au moment de test si tout est bon, impossible de lire un seul backup (qui marche sur d'autre xbox). La consolle m'affiche disque illisible est m'affiche un code d'erreur 03-57-00. Donc je voudrai savoir d'ou cela pourrai venir même si je soupçonne déjà un problème avec la lentille car elle a déjà était nettoyer et la xbox a quelque bug pour lire les Disque originaux. Que pui-je faire merci?
Dernière édition par pierreC154 le 13 Oct 2011, 17:51, édité 1 fois.
-
natsuru-chan Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme lecture backup Hitachi 79Fl
Les originaux passent ?
Essaye de flasher ton lecteur avec un autre Fw
Essaye de flasher ton lecteur avec un autre Fw

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Les originaux ont aussi un peu de mal a passé et j'ai déjà essayer en la reflashant.
-
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui c'est ce que je vais essayer, je voudrai savoir que si ca ne marche pas c'est que la lentille est HS?
-
Bah si au depart les originaux passent,que le firmware est bon,et que les originaux et backups passent sur une autre 360,je voit pas ce que ça pourrait être à part la lentille.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
moi j'ai deja fais sur un lecteur le recalibrage de la lentille et je trouve que ca vos mieux de changer le lecteur car recalibrer n'est pas la meilleur solution a mais yeux car sa retompera tres vite en panne ,les hitachi se trouve sur internet a tres bon prix
-
Modbox Ancien
Merci mais on ma donné un lecteur donc j'ai pu faire un spoof 

-
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel