Quand je parle de même compatibilité, je parle chaque jeu réagi exactement de la même façon sur un émul que sur l'autre, même framerate, même qualité sonore, même ralentissements. Rien à voir avec les différences que l'on trouve entre PSX4droid et FPse par exemple. L'un fait tourner très mal Ridge Racer 4 tandis que sur l'autre il est fluide comme sur Playstation

Voila ce qui me laisse penser que c'est un fork de N64oid. Après dire que c'est le même dev, je m'avance un peu il est vrai, mais au vu des autres indices, j'y crois

Mais d'un autre côté ta piste du plagiat n'est pas du tout infondé car ça ne serais pas la première fois, je me rappelle avoir vu des émuls 64 sur le market ressemblant étrangement à N64oid, même bizarrement coutant légèrement moins cher que celui-ci, et proposant les même features

Quoi qu'il en soit réjouissons-nous, car d'un point de vue consommateur, ça fait plaisir de voir un émul 64 gratuit

PS: en plus de AdFree, j'ai trouvé une autre parade aux pubs: jouer en mode avion, pour ceux qui n'y aurais pas pensé
EDIT:J'ai du neuf, j'abandonne la piste du même dev, mais je suis certain maintenant que c'est un fork, mais pas un plagieur : les sources de N64oid sont désormais disponible :
http://sourceforge.net/projects/n64oidLibre alors à l'auteur de Bit64 de faire ce qu'il viens de faire