Forums GAMERGEN
Bon moment ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Bon moment ?
Oui c'est une FAT. Mais après, comment je la relie à l'ordinateur ? Et comment ? Il y a peu de chance que je fasse une bétise ?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide

-
flew84 Gamer du Dimanche
- Prénom: Flo
- Pays: France
Pour le démontage, je ne pense pas. Par contre, tu n'auras effectivement pas le résultat d'un flasheur confirmé dans le sens où tu auras laissé des marques (notamment à l'arrière).
Pour les branchements, alimentation avec console et PC-lecteur avec un câble SATA...
Pour les branchements, alimentation avec console et PC-lecteur avec un câble SATA...
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Merci pour votre aide.
Je vais chercher des information complémentaire pour ne pas vous dérangez plus
J'ai déjà flashé une wii et une psp donc pourquoi pas ?!
Je vais chercher des information complémentaire pour ne pas vous dérangez plus

J'ai déjà flashé une wii et une psp donc pourquoi pas ?!
-
flew84 Gamer du Dimanche
- Prénom: Flo
Si tu as des questions n'hésite pas, le forum est là pour ça.
N'oublies pas que le hack 360 est tout de même plus compliqué celui de PSP/Wii...

N'oublies pas que le hack 360 est tout de même plus compliqué celui de PSP/Wii...
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Le hack wii ? C'est mettre une carte SD dans la console et regarder defiler des lignes de code non ?^^
Sur Xbox 360 c'est deja autre chose, je pense que ca reste une des consoles les plus dur a hacker.
Sur Xbox 360 c'est deja autre chose, je pense que ca reste une des consoles les plus dur a hacker.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
lut
C est sur, rien a voir, une Wii et une Xbox 360.
Sinon, ton flasheur abuse..... 50€ pour un flash 360 et pareil sur la Wii, et 70€ pour la Slim.
Il n y va pas de mains mortes
Je vais augmenter mes tarifs, moi
Mais aussi, si tu ne te sens pas capable de le faire et que tu ne veux pas re-débourser 30€ en repassant par un flasheur (toute peine mérite salaire), le mieux pour toi, est d acheter tous les nouveaux jeux qui vont sortir....ce que tu dois faire d ailleurs. Car pour faire des backups, il te faut les originaux
@+
C est sur, rien a voir, une Wii et une Xbox 360.
Sinon, ton flasheur abuse..... 50€ pour un flash 360 et pareil sur la Wii, et 70€ pour la Slim.
Il n y va pas de mains mortes

Je vais augmenter mes tarifs, moi

Mais aussi, si tu ne te sens pas capable de le faire et que tu ne veux pas re-débourser 30€ en repassant par un flasheur (toute peine mérite salaire), le mieux pour toi, est d acheter tous les nouveaux jeux qui vont sortir....ce que tu dois faire d ailleurs. Car pour faire des backups, il te faut les originaux

@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2