Forums GAMERGEN
Risque mis à jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Risque mis à jour
Salut moi ma Xbox est flasée en lt et non en lt+ et j'ai la version 2.0.12416. Si je fais cette mis à jour est-ce que je pourrais jouer à Fifa 12 (backup) et est-ce que ma xbox va devenir inutilisable ?
-
mimo23 Gamer Débutant
- Prénom: mimo
- Pays: France
Re: Risque mis à jour
La dernière mise à jour en date reflash ton lecteur et rend les backup inutilisable...
Il faut dumpé la clé du lecteur, faire la new mise à jour, et reflashé le lecteur avec le dernier firmware LT+
Il faut dumpé la clé du lecteur, faire la new mise à jour, et reflashé le lecteur avec le dernier firmware LT+

-
Nenoni Gamer Pro
- Prénom: Nenoni
C'est un Benq ou lite on
-
mimo23 Gamer Débutant
Donc console FAT, pas de blocage en écriture donc.
Tu pourras et tu devras reflasher avec le firmware LT+ 1.91 sans problème après avoir fait la mise à jour.
Tu pourras et tu devras reflasher avec le firmware LT+ 1.91 sans problème après avoir fait la mise à jour.
-
Anon960
Et apparemment FIFA 12 n'embarque pas le XGD3, donc tu peut flasher en LT+ 1.91
-
Hypnose_1
Oui donc en gros, flashage obligatoire avant ou après cette MàJ.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Merci 

-
mimo23 Gamer Débutant
Si tu n'as plus de questions, édite ton premier pour y rajouter [RESOLU] devant le titre.
-
Anon960
9 messages
• Page 1 sur 1