Chose promise, Chose due. Je viens faire un petit rapport après une bonne soirée de test.
Pour ce qui est de la cible elle même :
Adhésion : 8/10 (ecran plat, led)
Customisation : 8/10 (Au final ca reste un indicateur, et on préférera revenir au plus simple par la suite)
Conditions IG : 6.5 a 7/10 Alors tout dépend du jeu, je l'ai testé entre autre sur DX HR, GOW3, Les COD des premiers jusqu'a MW2 et BFBC2. Mais en général ca fonctionne plutot bien même si les armes sont réglées la plupart du temps pour être moins précises lorsque le joueur ne vise pas. Sans quoi la cible remplit assez bien son office.
Utilité : Je me passerai de note car elle est toute relative, inutile voir gênante pour un joueur moyen ( ou hardcore, cela va sans dire ), elle peut être un plus pour les débutants du jeux vidéos. Mon petit frère a assez appréciée cette aide.
Conclusion : Une bonne aide pour les débutants, mais attention : si vous vous attendez a un objet de cheat, vous allez être décus. Ce n'est pas la cible qui fait le joueur, mais le joueur qui tient le pad ( toute ressemblance avec une réplique de film est totalement fortuite ), mais si elle ne vous rend pas invincible, elle peut être intéressante pour les novices qui ont besoin d'assistance. ( Même si selon moi les aides a la visée et cie sont déjà de trop, mais c'est surement le vieux joueur en moi qui parle ).
Pour les débutants : 7/10