Forums GAMERGEN
Problème MAJ 13599 impossible
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Problème MAJ 13599 impossible
Bonjour à tous!
Alors voilà, je vous expose mon problème.
J'ai flashé mon lecteur BenQ sous dos, en 1.9.
Comme beaucoup la mise a jour de Dead Island m'a bloqué mon lecteur en affichant "mise a jour impossible, code d erreur etc.."
J'ai donc dû passer en Kernel 13146 pour retirer ce problème, et la xbox n'est plus bloquée.
Cependant la mise a jour en 13599 m'est impossible, message d'erreur 335A-351F etc...Et la je ne m'en sors pas.
J'effectue cette mise a jour avec ma clef usb, la même méthode que pour le kernel 13146 mais ça ne passe pas.
J'ai essayé avec mon firmware d origine et également le 1.91.
Si quelqu un a une idée je suis preneur! Merci beaucoup!
Alors voilà, je vous expose mon problème.
J'ai flashé mon lecteur BenQ sous dos, en 1.9.
Comme beaucoup la mise a jour de Dead Island m'a bloqué mon lecteur en affichant "mise a jour impossible, code d erreur etc.."
J'ai donc dû passer en Kernel 13146 pour retirer ce problème, et la xbox n'est plus bloquée.
Cependant la mise a jour en 13599 m'est impossible, message d'erreur 335A-351F etc...Et la je ne m'en sors pas.
J'effectue cette mise a jour avec ma clef usb, la même méthode que pour le kernel 13146 mais ça ne passe pas.
Si quelqu un a une idée je suis preneur! Merci beaucoup!
-
Bliss01 Gamer Débutant
- Prénom: Mel
- Pays: France
Re: Problème MAJ 13599 impossible
Salut, donc pour résumer
tu as flasher ton lecteur en 1.9 avant la maj 13146 ?? Pourquoi faire ??
Est le lecteur d'origine de la console ?
tu as flasher ton lecteur en 1.9 avant la maj 13146 ?? Pourquoi faire ??
Est le lecteur d'origine de la console ?
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
freemancalais Wrote:tu as flasher ton lecteur en 1.9 avant la maj 13146 ?? Pourquoi faire ??
Parce que c'est aussi bien.
Tu fais la MàJ depuis une clé USB ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Oui comme ça il ne repasse pas en origine, jamais testé en faite....
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
Oui je fais ma MAJ avec une clef usb, la même que j'ai utilisé pour passer en 13146.
Donc finalement, Dead Island passe bien avec le Kernel 13146 et en flash 1.9, c'est mon Kernel précédent qui me bloqué apparement!
Je viens tous juste de flasher ma console en fait, donc j'ai tous mis à jour dans le tas.
Cependant la MAJ en 13599 reste impossible, message d'erreur indiqué qui la coupe...C'est pas bien grave, mais pour l'avenir j'ai peur que ça me bloque...
Donc finalement, Dead Island passe bien avec le Kernel 13146 et en flash 1.9, c'est mon Kernel précédent qui me bloqué apparement!
Je viens tous juste de flasher ma console en fait, donc j'ai tous mis à jour dans le tas.
Cependant la MAJ en 13599 reste impossible, message d'erreur indiqué qui la coupe...C'est pas bien grave, mais pour l'avenir j'ai peur que ça me bloque...
-
Bliss01 Gamer Débutant
Ce qu'il faudrait c'est reflasher avec ton OFW et faire la mise à jour.
Des fois sa bloque à cause de ça..
Des fois sa bloque à cause de ça..
-
Hypnose_1
Bliss01 Wrote:Bonjour à tous!
Je crois qu'il a déjà essayé si je ne me trompe.
Après je ne vois pas trop d'où peut venir le problème, à moins que ce ne soit
pas le lecteur d'origine !
-
xender_1
Salut tout le monde, alors moi j'ai trop l'air bête car j'ai exactement le même problème, j'étais en 13146 et flashé en LT+ 1.1 il me semble. Bref j'ai ce soir voulu faire la MàJ 13599, donc j'ai rouvert la bête pour reflasher en OFW "post 13141" (= fw stock), la MàJ me donne il me semble le même code erreur que notre ami, je précise que j'ai voulu faire la MàJ directement à partir du XBOX Live.
Je pensais m'y être bien pris, mais bon j'ai donc décider de flasher en LT+ 1.91, la MàJ me donne le même code erreur, puis j'ai reflasher en OFW avec mon fw d'ORIGINE, c'est-à-dire le tout premier fw de ma box avant de faire le moindre premier flashage.
Quelqu'un aurait une solution à mon problème please ? Je ne me suis pas permis de créer un nouveau post pour un sujet dont on parle déjà dans d'autres posts.
Je pensais m'y être bien pris, mais bon j'ai donc décider de flasher en LT+ 1.91, la MàJ me donne le même code erreur, puis j'ai reflasher en OFW avec mon fw d'ORIGINE, c'est-à-dire le tout premier fw de ma box avant de faire le moindre premier flashage.
Quelqu'un aurait une solution à mon problème please ? Je ne me suis pas permis de créer un nouveau post pour un sujet dont on parle déjà dans d'autres posts.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Salut, merci à tous de prendre en compte mon problème 
Donc, effectivement,il s'agit bien de mon lecteur benQ d'origine, orig.bin préparé par moi-même.
En continuant de parcourir les forums, j'ai vu que certaines personnes ont réussi avec le fw stock post13141, mais apparemment ce n'est pas ton cas Watson, moi je vais essayer dès que possible.
Sinon ben nouvelle boulette, j'ai configurer une clef usb via ma xbox pour quelle me serve de stockage et là dead island me redemande MAJ...Les autres jeux(anciens) passent très bien sinon.

Donc, effectivement,il s'agit bien de mon lecteur benQ d'origine, orig.bin préparé par moi-même.
En continuant de parcourir les forums, j'ai vu que certaines personnes ont réussi avec le fw stock post13141, mais apparemment ce n'est pas ton cas Watson, moi je vais essayer dès que possible.
Sinon ben nouvelle boulette, j'ai configurer une clef usb via ma xbox pour quelle me serve de stockage et là dead island me redemande MAJ...Les autres jeux(anciens) passent très bien sinon.
-
Bliss01 Gamer Débutant
Non pas de la même clef usb que celle pour les MAJ.
En continuant de bidouiller, je viens de remarquer que mon fw 1.91 déconne(des boots plantent), entre temps je m'étais remis en 1.9 qui fonctionne très bien. Le problème vient probablement de là.
Je vais reflasher en 1.91 et réessayer la MAJ pour voir.
Merci en tous cas!
EDIT : Et toi Watson tu es sûr de ton flash en 1.91? Il me semble que tu flashes sous DOS comme moi.J'ai personnellement renommé le fichier, le premier point 1.91.bin posant problème au DOS, peut-être ais-commis une erreur à ce moment là...
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
En continuant de bidouiller, je viens de remarquer que mon fw 1.91 déconne(des boots plantent), entre temps je m'étais remis en 1.9 qui fonctionne très bien. Le problème vient probablement de là.
Je vais reflasher en 1.91 et réessayer la MAJ pour voir.
Merci en tous cas!
EDIT : Et toi Watson tu es sûr de ton flash en 1.91? Il me semble que tu flashes sous DOS comme moi.J'ai personnellement renommé le fichier, le premier point 1.91.bin posant problème au DOS, peut-être ais-commis une erreur à ce moment là...
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Bliss01 Gamer Débutant
Ben oui je suis sûr, enfin depuis que je l'ai fais hier soir j'ai juste redémarrer ma console une seule fois et le backup qui était dedans était bien détecté.
Et au final j'ai flashé sous windows avec dosflash64 et pas avec dosflash16 comme j'avais prévu de faire.
Et au final j'ai flashé sous windows avec dosflash64 et pas avec dosflash16 comme j'avais prévu de faire.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
12 messages
• Page 1 sur 1