Forums GAMERGEN
[RESOLU] graver ses jeux xbla ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] graver ses jeux xbla ?
bonjour,
donc voila je suis totalement néophyte sur le hack xbox et je n'y comprends pas grand choses non plus (encore faudrait il que je m'y penche sérieusement ^^' )
mais je suis tombé hier soir sur un tuto ou il était expliqué comment gravé un jeu xbla.
donc j'aurais voulu savoir si avec une console vierge (non jtag, non bannie...) et un compte xbl vierge (non banni) qui contient des jeux arcarde, j'aurais pu les graver pour les mettre sur dvd ou cd??? et ensuite les réutilisé a ma convenance avec MON profil?
merci pour vos réponses
donc voila je suis totalement néophyte sur le hack xbox et je n'y comprends pas grand choses non plus (encore faudrait il que je m'y penche sérieusement ^^' )
mais je suis tombé hier soir sur un tuto ou il était expliqué comment gravé un jeu xbla.
donc j'aurais voulu savoir si avec une console vierge (non jtag, non bannie...) et un compte xbl vierge (non banni) qui contient des jeux arcarde, j'aurais pu les graver pour les mettre sur dvd ou cd??? et ensuite les réutilisé a ma convenance avec MON profil?
merci pour vos réponses

Dernière édition par makayel le 29 Sep 2011, 20:03, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
psyko44 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: graver ses jeux xbla ?
Non, il est impossible de lire des jeux Xbla sur DVD.
Le seul moyen alternatif c'est le No-JTAG mais c'est interdit car c'est du vol.
Le seul moyen alternatif c'est le No-JTAG mais c'est interdit car c'est du vol.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
comment les mecs font pour extraire le jeu et leur compte du disque dur de la xbox pour ensuite les faire partager pour le no jtag?
car bon moi ce qui m’intéresse c'est de le faire pour moi même ^^'
arrivera un temps ou le live fermera donc il n'y aura plus moyen de les télécharger.
car bon moi ce qui m’intéresse c'est de le faire pour moi même ^^'
arrivera un temps ou le live fermera donc il n'y aura plus moyen de les télécharger.
-
psyko44 Gamer Maitre
Tu ne trouveras aucune astuce, aucun tuto, aucune aide sur ce genre de prartique car comme l'a signalée Ben, c'est illégal et nous le cautionnons pas.
-
Anon960
donc illégale d'extraire son compte perso + jeux xbla perso pour un usage privé?
qu'on soit clair je ne cherche que pour mon usage personnel et privé.
si je voulais télécharger des jeux a la pelle je saurais ou aller chercher et j'aurais jtag ma console depuis des mois...
qu'on soit clair je ne cherche que pour mon usage personnel et privé.
si je voulais télécharger des jeux a la pelle je saurais ou aller chercher et j'aurais jtag ma console depuis des mois...
-
psyko44 Gamer Maitre
Personne ne doute de ta bonne fois.
C'est juste que le forum ne cautionne pas ce genre de pratique même pour un usage personnel.
Et parcqu'en plus graver des jeux xbla sur dvd ou c.d, c'est bien du no-jtag.
C'est juste que le forum ne cautionne pas ce genre de pratique même pour un usage personnel.
Et parcqu'en plus graver des jeux xbla sur dvd ou c.d, c'est bien du no-jtag.
-
xender_1
Exactement. Autant il est toléré de faire un backup de son jeu original, autant il est totallement illégal d'extraire un jeu XBLA et de le faire passer en No-JTAG...
Voici donc pourquoi nous ne pouvons te dire comment faire.
Voici donc pourquoi nous ne pouvons te dire comment faire.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
comme quoi les lois sont toujours bien faite lol
un back up dvd sa passe mais un back up de dématérialisé non -__-"
les lois a la mort moi le nœud, sérieux *__*
bon ben quand je trouverais une seconde xbox pas cher je passerais coté no jtag pour le faire :/
j'ai toujours du mal avec les lois qui "obligent" a passer hors la loi pour faire ce que l'on veux avec du contenu numérique acheter légalement....
merci pour vos réponse toujours
un back up dvd sa passe mais un back up de dématérialisé non -__-"
les lois a la mort moi le nœud, sérieux *__*
bon ben quand je trouverais une seconde xbox pas cher je passerais coté no jtag pour le faire :/
j'ai toujours du mal avec les lois qui "obligent" a passer hors la loi pour faire ce que l'on veux avec du contenu numérique acheter légalement....
merci pour vos réponse toujours

-
psyko44 Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1