Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : la bêta ouvre ses portes aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et SA parle d'erreurs...
Content de pouvoir enfin tester ca, j'espere juste pouvoir telecharger dans la journée.
-
metheore Gamer du Dimanche
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : la bêta ouvre ses portes aujourd'hui
Très cher ami, soyez en heureux, la bêta ouvre avec une heure d'avance ! Elle ouvre donc à 13heure.
http://bf3timer.com/
http://bf3timer.com/
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Bonjour, elle sera dispo sur les deux consoles PS3 et Xbox360? Ou juste sur Xboite?
Merci !!
Merci !!
-
oceanik Gamer Averti
- Prénom: oceanik
@oceanik:
Pour Xbobox, c'est confirmé
Demande sur PS3gen... ;p
Pour Xbobox, c'est confirmé

Demande sur PS3gen... ;p
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Rah va falloir que j'attende ce soir pour la prendre 

-
Nenoni Gamer Pro
- Prénom: Nenoni
l'erreur est humaine,même s'il y a quelques erreurs sur la new ça n'a pas provoqué mort d'hommes que je sache et une erreur de temps en temps cela peut arriver
sinon pour la bêta je vais peut être l'essayer et voir ce que ça donne.
j'edit mon message pour signaler qu'elle est dispo sur le live dès maintenant a 12h,néanmoins il faut aller dans marché jeu et aller sur battlefield 3 car elle n'apparait pas dans les téléchargements les plus récents.

sinon pour la bêta je vais peut être l'essayer et voir ce que ça donne.
j'edit mon message pour signaler qu'elle est dispo sur le live dès maintenant a 12h,néanmoins il faut aller dans marché jeu et aller sur battlefield 3 car elle n'apparait pas dans les téléchargements les plus récents.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
MitoSoft n'est pas pressé pour nous créditer des 3 mois GOLD gratuit pour les injustement banni! 
Heureusement j'ai la PS3.... encore 10 min de téléchargement pour test cette bêta !!!

Heureusement j'ai la PS3.... encore 10 min de téléchargement pour test cette bêta !!!
-
oceanik Gamer Averti
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
@ oceanik,quel rapport entre la beta et les 3 mois offerts?.
quand a les appeler "mitosoft" comme tu le dis si bien,je ne les vois pas plus mytho que la concurrence
quand a les appeler "mitosoft" comme tu le dis si bien,je ne les vois pas plus mytho que la concurrence

-
almalexia Gamer Hardcore
@almalexia
Le rapport c'est que pour pouvoir télécharger la beta il faut avoir un abonnement GOLD!!
Le rapport c'est que pour pouvoir télécharger la beta il faut avoir un abonnement GOLD!!
Dernière édition par makayel le 29 Sep 2011, 19:42, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
-
oceanik Gamer Averti
les gold ont les démos une semaine avant c'est pas nouveau,je ne vois pas ou il y a un mytho la dedans.
si tu parles des 3 mois gratuits ils les donneront uniquement a ceux qui ont été bannis par erreur,mais ils les donneront qu'après confirmation de l'erreur et pas avant.
de plus tu râles alors que tu peux faire la bêta sur ps3,je ne vois pas réellement ou est le problème du coup
si tu parles des 3 mois gratuits ils les donneront uniquement a ceux qui ont été bannis par erreur,mais ils les donneront qu'après confirmation de l'erreur et pas avant.
de plus tu râles alors que tu peux faire la bêta sur ps3,je ne vois pas réellement ou est le problème du coup
-
almalexia Gamer Hardcore
Et c'est parti !!!
Dur dur de se connecter en multi... il faut réitérer 4/5 fois avant de pourvoir tester BF3
Je ne vois pas la différence de Gameplay avec Battlefield et la série Bad Compagny mais je suis peut être c0n
Il y a de nombreux lags et le graphisme très allégé (l'attaque de gros cubes ! t'es passé où ?..)
Quelques soucis de visée de tps en tps (oh, trop tard. J'suis mort. Mon personnage est trop fainiant pour prendre la mire)
L'attaque du métro est vraiment sympa
Vivement la version finale

Dur dur de se connecter en multi... il faut réitérer 4/5 fois avant de pourvoir tester BF3

Je ne vois pas la différence de Gameplay avec Battlefield et la série Bad Compagny mais je suis peut être c0n
Il y a de nombreux lags et le graphisme très allégé (l'attaque de gros cubes ! t'es passé où ?..)

Quelques soucis de visée de tps en tps (oh, trop tard. J'suis mort. Mon personnage est trop fainiant pour prendre la mire)

L'attaque du métro est vraiment sympa
Vivement la version finale

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3