[RESOLU] Installation Wasabi et chipset bloqué en lecture
Bonjour,
Je suis conscient que ce topic au sujet du wasabi n'est pas dans la bonne rubrique mais pourtant c'est plus une histoire de flash, vous allez comprendre.
J'ai fait la fichu MàJ qui a bloqué mon chipset en lecture. Le truc c'est que j'ai un chipset WINBOND.
On m'a proposé de changer la carte de ma console, ou le hack kamikaze.
Comme le wasabi devrait arrivé d'ici peu, j'ai choisi d'attendre.
Seulement, un des flasheurs m'affirme que pour installer le wasabi, il faut dumper le firmware (sur ce point je suis d'accord), mais il me dit aussi que pour dumper le firmware, il faudra que j'utilise précédemment une des deux techniques dont je vous ai parlé.
Que dois je croire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis conscient que ce topic au sujet du wasabi n'est pas dans la bonne rubrique mais pourtant c'est plus une histoire de flash, vous allez comprendre.
J'ai fait la fichu MàJ qui a bloqué mon chipset en lecture. Le truc c'est que j'ai un chipset WINBOND.
On m'a proposé de changer la carte de ma console, ou le hack kamikaze.
Comme le wasabi devrait arrivé d'ici peu, j'ai choisi d'attendre.
Seulement, un des flasheurs m'affirme que pour installer le wasabi, il faut dumper le firmware (sur ce point je suis d'accord), mais il me dit aussi que pour dumper le firmware, il faudra que j'utilise précédemment une des deux techniques dont je vous ai parlé.
Que dois je croire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par makayel le 30 Sep 2011, 23:39, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
karrimor Gamer Averti
- Pays: France