Forums GAMERGEN
gears of war 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
gears of war 3
bonjour je suis nouveau sur le forum et j ai une question j ai entendu dire
qu il ete possible grace a une manip de lire des jeux xgd3
pouver vous m en dire plus a se sujet? merci d avance
ps:je ne suis pas vraiment caller nivaux flash donc ne sauter pas des etape dans la manip a faire svp
qu il ete possible grace a une manip de lire des jeux xgd3
pouver vous m en dire plus a se sujet? merci d avance
ps:je ne suis pas vraiment caller nivaux flash donc ne sauter pas des etape dans la manip a faire svp
-
davidoviche Gamer Débutant
- Prénom: david
- Pays: France
Re: gears of war 3
salut
C est tres simple: pour lire les backups XGD3, il faut que tu sois impérativement en LT 2.0 sous le kernel 13599
@+
C est tres simple: pour lire les backups XGD3, il faut que tu sois impérativement en LT 2.0 sous le kernel 13599
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
mais j avais entendu dire que meme sous 1.92 avec key telquechose ou un truc du jaure c ete possible
-
re
avec le x360key
il faut que tu achetes un disque dur externe dans les 100€ + le x360key dans les 90€ + passer par un flasheur a 40e a peu pres pour dumper ta clé
Total = 230€ ==> en espérant qu MicroSoft ne fasse pas une MAJ en novembre pour annuler cette faille, sinon, c est 230€ pour rien.
Moi, j attends des retours.
voila
@+
avec le x360key
il faut que tu achetes un disque dur externe dans les 100€ + le x360key dans les 90€ + passer par un flasheur a 40e a peu pres pour dumper ta clé
Total = 230€ ==> en espérant qu MicroSoft ne fasse pas une MAJ en novembre pour annuler cette faille, sinon, c est 230€ pour rien.
Moi, j attends des retours.
voila
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
Bonjour,
Arsenick27, de qu'elle faille parles tu ? le x360key n'utilise pas de faille à ma connaissance, il simule le lecteur.. une mise à jour qui bloquerait le lecteur ?
Difficile à croire non ?
De plus, pourquoi passer chez un flasheur ? les dernières informations indique qu'il faut juste un dump de la clef et non un LT+X.XX il me semble.
Dis moi en plus stp.
Moi je suis très tenté par le x360key, donc je ne voudrais pas investir pour rien.
D'avance merci.
Bye.
Arsenick27, de qu'elle faille parles tu ? le x360key n'utilise pas de faille à ma connaissance, il simule le lecteur.. une mise à jour qui bloquerait le lecteur ?
Difficile à croire non ?
De plus, pourquoi passer chez un flasheur ? les dernières informations indique qu'il faut juste un dump de la clef et non un LT+X.XX il me semble.
Dis moi en plus stp.
Moi je suis très tenté par le x360key, donc je ne voudrais pas investir pour rien.
D'avance merci.
Bye.
-
zelda-2001 Gamer Pro
- Prénom: ZELDA
zelda-2001 Wrote:Bonjour,
Arsenick27, de qu'elle faille parles tu ? le x360key n'utilise pas de faille à ma connaissance, il simule le lecteur
Quelque chose qui empêche la simulation du lecteur justement. Auquel cas cet outils serait un investissement pour rien..
-
Hypnose_1
Une mise à jour pourrait bloquer le x360 et ensuite la Team Xkey proposerait un firmware pour son bidule qui permettrait de résoudre le problème.
C'est possible que Crosoft tente de contrecarrer l'utilisation du X360 key, mais il a une team derrière lui, donc on verra des mises à jours pour pallier au problème.
C'est possible que Crosoft tente de contrecarrer l'utilisation du X360 key, mais il a une team derrière lui, donc on verra des mises à jours pour pallier au problème.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
merci pour les precision
j aurai du me rensegner avant de me faire metre le flash 1.92
j aurai du me rensegner avant de me faire metre le flash 1.92

-
re
@ zelda-2001
Quand je disais "faille", je voulais plutot parler de simulation du lecteur et j ai bien peur que MS nous sorte quelque chose qui empêchera la simulation du lecteur,donc un patch, une correction de la part de MS.
je n ai jamais dit qu il fallait flasher le lecteur !
Mais juste, pour un gars qui n y connait rien, de passer chez son flasheur, pour qu il lui dumpe sa clé. Car si le mec ne sait pas dumper une clé, son x360key ne lui servira a rien !
Il ne faut pas déformer les phrases
@+
@ zelda-2001
Quand je disais "faille", je voulais plutot parler de simulation du lecteur et j ai bien peur que MS nous sorte quelque chose qui empêchera la simulation du lecteur,donc un patch, une correction de la part de MS.
De plus, pourquoi passer chez un flasheur ? les dernières informations indique qu'il faut juste un dump de la clef et non un LT+X.XX il me semble
je n ai jamais dit qu il fallait flasher le lecteur !
Mais juste, pour un gars qui n y connait rien, de passer chez son flasheur, pour qu il lui dumpe sa clé. Car si le mec ne sait pas dumper une clé, son x360key ne lui servira a rien !
Il ne faut pas déformer les phrases

@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
-
Arsenick27 Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1