Xbox carré noir et blanc changement d'alim nikel ?
Bonjour,
Je viens de récupérer une xbox 360 (1ere Gen) Modèle Xenon.
Et la Xbox 360 Freeze. en plein menu.
J'ai essayer de débrancher rebrancher la manette pas de lumière.
Le freeze se fait entre 20 et 40 minutes d'utilisation de la console (Menu, je n'ai pas encore de jeux), j'ai mis a jour la console également (La MAJ c'est réaliser correctement)
Pourtant pas de ROD (Led verte), pas d'erreur, juste l'image que se fige.
Penser vous qu'il s'agit d'un début de ROD ? Peut être que je doit nettoyer la console à l'intérieur, change la pâte thermique ?
EDIT : Ce problème est résolu je passe a un autre décidément
j'ai récupérer une xbox Falcon en HDMI, le problème est assez bizarre (décidément)
Donc je l'a branche, je lance un jeux et bug graphique "carré blanc et noir" directement.
Je l'éteint, je change le câble d'alimentation (pas le transfo mais juste le cable qui cva à la prise) et plus de bug graphique.
Je laisse tournée un jeux pendant 1H30 et nikel chrome
Est ce une panne courante liée au cable de l'alimentation ?
sa vous parle ?
Je viens de récupérer une xbox 360 (1ere Gen) Modèle Xenon.
Et la Xbox 360 Freeze. en plein menu.
J'ai essayer de débrancher rebrancher la manette pas de lumière.
Le freeze se fait entre 20 et 40 minutes d'utilisation de la console (Menu, je n'ai pas encore de jeux), j'ai mis a jour la console également (La MAJ c'est réaliser correctement)
Pourtant pas de ROD (Led verte), pas d'erreur, juste l'image que se fige.
Penser vous qu'il s'agit d'un début de ROD ? Peut être que je doit nettoyer la console à l'intérieur, change la pâte thermique ?
EDIT : Ce problème est résolu je passe a un autre décidément
j'ai récupérer une xbox Falcon en HDMI, le problème est assez bizarre (décidément)
Donc je l'a branche, je lance un jeux et bug graphique "carré blanc et noir" directement.
Je l'éteint, je change le câble d'alimentation (pas le transfo mais juste le cable qui cva à la prise) et plus de bug graphique.
Je laisse tournée un jeux pendant 1H30 et nikel chrome
Est ce une panne courante liée au cable de l'alimentation ?
sa vous parle ?
Dernière édition par Invité le 02 Oct 2011, 22:55, édité 1 fois.
-
mystique38000 Gamer Débutant
- Prénom: Mys
- Pays: France