Forums GAMERGEN
C'est quoi leXecuter Blaster CK3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
C'est quoi leXecuter Blaster CK3
Bonjour
J'ai entendu que l'outil Xecuter Blaster CK3 permettait de flasher tout les lecteur Fat sans les ouvrir et même les lite on ... , je voudrait savoir si quelqu’un la déjà utilisé et si sa marche vraiment ?
Et je voudrait aussi savoir si cette outil est mieu que le X360USB PRO + Le Probe 3 pour Flasher les Lite On ....?
J'ai entendu que l'outil Xecuter Blaster CK3 permettait de flasher tout les lecteur Fat sans les ouvrir et même les lite on ... , je voudrait savoir si quelqu’un la déjà utilisé et si sa marche vraiment ?
Et je voudrait aussi savoir si cette outil est mieu que le X360USB PRO + Le Probe 3 pour Flasher les Lite On ....?
-
Sasuke94 Gamer Pro
- Pays: France
Re: C'est quoi leXecuter Blaster CK3
Il ne faut pas rêver, a l'heure actuelle, on est obliger de démonter la console pour justement accéder au lecteur 
Le Blaster CK3 permet de reflasher le lecteur, sans avoir a redémonter la console.
Mais de toute façon, pour l'installer il faudra auparavant la démonter :/ !

Le Blaster CK3 permet de reflasher le lecteur, sans avoir a redémonter la console.
Mais de toute façon, pour l'installer il faudra auparavant la démonter :/ !
-
Alexiis.
@Alexiis.
Ah ok
En gros il sert juste a mettre a jour le Flash ...
Ah ok
En gros il sert juste a mettre a jour le Flash ...
Dernière édition par makayel le 02 Oct 2011, 19:33, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
-
Sasuke94 Gamer Pro
- Pays: France
Sans demonter la console une deuxieme fois, en effet.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1