Forums GAMERGEN
demandes d infos
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
demandes d infos
bonsoir a tous et félicitations our votre site il est très bien fait et très enrichissant voilà ce qui m ammène mon petit neveu posssède une 360 avec lecteur BENQ je voulais savoir comment pouvait on faire pour que dorénavant ils ne puissent jouer sans la copie des cd mais juste avec les jeux stockés sur un disque dur merci de m éclairer bonne soirée a vous
-
freden49 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: demandes d infos
Déjà vérifier le kernel pour voir si la console est eligible à la faille JTAG.
kernel: Paramètres de la consoles>Infos système.
Sinon,vérifier la date MFR au dos et selon cette date,si pas Carte Mère Xenon,il y a le Wasabi entre autres.
kernel: Paramètres de la consoles>Infos système.
Sinon,vérifier la date MFR au dos et selon cette date,si pas Carte Mère Xenon,il y a le Wasabi entre autres.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
merci les gars vous êtes super réactif je me penche dessus de suite
EDIT : pou info date mfr 11/11/2007 si ca peux m apporter + d infos merci
EDIT : pou info date mfr 11/11/2007 si ca peux m apporter + d infos merci
-
freden49 Gamer Débutant
1/3.
Maintenant faut vérifier la version du kernel, si tu as fais une mise à jour cette année alors ce n'est pas possible pour le JTAG.
Je déplace ton sujet dans la section Blabla XBOX.
Maintenant faut vérifier la version du kernel, si tu as fais une mise à jour cette année alors ce n'est pas possible pour le JTAG.
Je déplace ton sujet dans la section Blabla XBOX.
-
Anon960
5 messages
• Page 1 sur 1