je comprend pas trop le " DICE est informé du piratage de ses serveurs et a annoncé sur Battlelog que tout joueur qui sera pris à jouer sur l'une des parties incriminées verra son compte EA supprimé, ce qui l'empêchera de jouer en ligne sur tous ses jeux d'Electronic Arts. "
au lieu de punir les joueurs qui jouent ( ptet sans s'en rendre compte ) sur des serveurs du genre EA FOCKED ou autre ils ont qu'a essayé

de punir les hackers ou mieux interdire l'accès à ses serveurs
pfff sont pitoyables toutes ces firmes qui jouent le jeu des collectifs d'hackers
elles se font ridiculiser et en + elles trouvent le moyen de faire chier les noobs qui comprennent meme pas que le serveur, qui les accueuillent et pour lesquels ils ou leurs parents ont payés, sont hackés ou pas
>>> je pense surtout aux parties cheatés de COD qui ont valuent quelques bann abusif ( perte des droits des DLC achetés en prime )
n'empeche 124 joueurs ou meme 250 comme j'ai pu le voir dans certains screens et ce message d'avertissement de EA ca donne envie de lancer un petit BF3 hacké sur un servers cheaté du meme genre ... mais comment faire confiance a un serveur controlé par des hackers mdrr