[Résolu]Problème flash 0225 par changement de PCB
Bonjour,
Ayant recu mon xbox360usbpro et le PCB de rechange pour ma xbox slim équipé d'un lecteur 0225, j'ai commencer à suivre le tutoriel de ce site.
Tout ce passait plutot bien jusqu'au moment ou je dois faire un "Intro/Device ID".
Je pense que je m'y prend correctement (cad je débranche l'alim, puis clique sur ok et rebranche en moins d'une seconde), mais j'obtiens l'erreur suivante :
J'ai recommencé plusieurs fois, mais toujours le même problème.
Ai-je manqué quelque chose ?
Merci pour votre aide.
PS : n'ayant pas un CK3, je me sers de l'alim de la console. par contre, cette dernière se coupe au bout de quelques minutes. N'y a-t-il aucun moyen pour qu'elle reste allumé ?
Ayant recu mon xbox360usbpro et le PCB de rechange pour ma xbox slim équipé d'un lecteur 0225, j'ai commencer à suivre le tutoriel de ce site.
Tout ce passait plutot bien jusqu'au moment ou je dois faire un "Intro/Device ID".
Je pense que je m'y prend correctement (cad je débranche l'alim, puis clique sur ok et rebranche en moins d'une seconde), mais j'obtiens l'erreur suivante :
- Code: Select All Code
Sending Device ID request to port 0x0000
Spi Status: 0xFF
Manufacturer ID: 0xFF
Device ID: 0xFF
Flash Name: Unknown type
Flash Size: n/a
Sending Vendor Intro to port 0x0000
Status 0x80
Re-sending Vendor Intro:
.............................................................................................................................
.............................................................................................................................
............................................................................................................................
..............................................................................................
Device Intro failed!
J'ai recommencé plusieurs fois, mais toujours le même problème.
Ai-je manqué quelque chose ?
Merci pour votre aide.
PS : n'ayant pas un CK3, je me sers de l'alim de la console. par contre, cette dernière se coupe au bout de quelques minutes. N'y a-t-il aucun moyen pour qu'elle reste allumé ?
Dernière édition par fofo35 le 04 Oct 2011, 23:16, édité 1 fois.
-
Cosmosis Gamer du Dimanche
- Pays: France