Forums GAMERGEN
[RESOLU] Pb de flash BenQ en LT 2.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Pb de flash BenQ en LT 2.0
punaise, si je comprends bien un lecteur est associé à un type de machine, il n'y a pas de compatibilité?
Ah oui aussi, vu que le samsung est déjà flashé et que je n'ai pas le firmware d'origine, je suis baisé ou pas?[/quote]
Ah oui aussi, vu que le samsung est déjà flashé et que je n'ai pas le firmware d'origine, je suis baisé ou pas?[/quote]
-
Xenomorph Gamer du Dimanche
- Pays: France
re
meme flashé, tu auras toujours ta clé d origine, puisqu elle est injectée dedans
Pour faire simple: une 360 a un lecteur avec un firmware et ca c est unique.
Si tu lui mets un autre lecteur, pour que ca fonctionne, il faut faire croire a la 360 que le nouveau lecteur est tjrs celui d origine avec SA clé dorigne.
++
meme flashé, tu auras toujours ta clé d origine, puisqu elle est injectée dedans
Pour faire simple: une 360 a un lecteur avec un firmware et ca c est unique.
Si tu lui mets un autre lecteur, pour que ca fonctionne, il faut faire croire a la 360 que le nouveau lecteur est tjrs celui d origine avec SA clé dorigne.
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Oui c'est bien ça.
Chaque console possède une clé unique qui est associée au lecteur.
Donc si tu changes de lecteur il faut obligatoirement lui injecter la clé d'origine pour que la console l'accepte.
Chaque console possède une clé unique qui est associée au lecteur.
Donc si tu changes de lecteur il faut obligatoirement lui injecter la clé d'origine pour que la console l'accepte.
-
xender_1
ok j'ai compris ds ce cas peut tu m'indiquer un tuto ou m'expliquer comment faire cela et mettre la clé samsunq ds le benq et le fw2.0 ds le benq et mettre sur ma console ou etais le samsung a la base.
Dur dur de ce mettre au flash^^
Dur dur de ce mettre au flash^^
-
Tout d'abord tu dois dumper la clé de ton samsung.
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-s ... 115-2.html
Ensuite flasher le benq avec le dump que tu aurra récupérer (commence directement à la partie spoof du tutoriel).
Ensuite flasher le benq avec le dump que tu aurra récupérer (commence directement à la partie spoof du tutoriel).
-
xender_1
Et ensuite flasher en 2.0
-
Je lâche l'affaire, ma console vient de se taper les 2 leds rouges, je suis dégouté....
Pourtant aucune manipulations ne devrait me faire ça, j'ai vraiment pas de chance
Pourtant aucune manipulations ne devrait me faire ça, j'ai vraiment pas de chance
-
Ba, j'ai mis mon lecteur samsung dans ma console pr faire un dump de la clé de celui ci. (branché en SATA sur mon PC et le câble d'alimentation de la console comme hier quoi...)
Je redémarre la console, je lance jungleflasher et les ventilos de la xbox se sont mis a progressivement à tourner à fond de cale, même pas le temps de faire le dump que j'avais les 2 leds rouge.
J'ai revérifié ts les branchements au cas ou mais rien n'a faire, tout était correct.
Maintenant des qu'elle démarre, j'ai les 2 leds rouge et les ventilos a fond.
Elle fait des surchauffes de ouf, à peine allumer le radiateur est déjà brulant...
Je sens que c'est partit pr une réparation ou changement de console (pas demain la veille quoi) grrrr
...et ma tour de back-up ds le salon qui me dévore des yeux
Je me répète mais je ne vois pas ce qui as pu provoquer cela... pourtant une fois le délire capté, le flash en lui même est simple.
Soit ma console est vieille et j'ai pas eu de bol, soit je ne sais pas...
Je redémarre la console, je lance jungleflasher et les ventilos de la xbox se sont mis a progressivement à tourner à fond de cale, même pas le temps de faire le dump que j'avais les 2 leds rouge.
J'ai revérifié ts les branchements au cas ou mais rien n'a faire, tout était correct.
Maintenant des qu'elle démarre, j'ai les 2 leds rouge et les ventilos a fond.
Elle fait des surchauffes de ouf, à peine allumer le radiateur est déjà brulant...
Je sens que c'est partit pr une réparation ou changement de console (pas demain la veille quoi) grrrr
...et ma tour de back-up ds le salon qui me dévore des yeux

Je me répète mais je ne vois pas ce qui as pu provoquer cela... pourtant une fois le délire capté, le flash en lui même est simple.
Soit ma console est vieille et j'ai pas eu de bol, soit je ne sais pas...
-
Si les ventilos tournent à fond, la surchauffe est inévitable.
Cependant, je ne comprend pas pourquoi la console chauffe.
TU l'a pas démonté ? Même auparavant ? Car souvent c'est dû à des vis mal vissées.
Cependant, je ne comprend pas pourquoi la console chauffe.
TU l'a pas démonté ? Même auparavant ? Car souvent c'est dû à des vis mal vissées.
-
Hypnose_1
Si si, là elle est démonté sur le dessus pr avoir accès au lecteur....
-
Ouais fin je parlais d'un démontage plus approfondit. Du coup, la console est bien aéré ?
Laisse la éteinte jusqu’à demain pour voir si des que tu la lance tu as les LED rouges.
Laisse la éteinte jusqu’à demain pour voir si des que tu la lance tu as les LED rouges.
-
Hypnose_1
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3