Forums GAMERGEN

[RESOLU] MAJ gears of war 3 + erreur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: MAJ gears of war 3 + erreur

Messagepar Hypnose_1 » 05 Oct 2011, 12:01

Quand je disais pas de différence, je parlais au niveau de la MAJ. Pas au niveau des erreurs.

De toute façon, moi je le fait soit par USB soit pas CD ;)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Messagepar sifujedi » 05 Oct 2011, 12:44

Une autre question,

Je comprend pas dans le tuto flash lecteur samsung, il y a écrit faire attention au sens quand vous branché l alimentation du lecteur DVD.
Mais si il est branché a la console et alimenté par la XBOX, je comprend pas trop le sens de la phrase?
J ai juste enlevé le SATA pour le mettre sur le PC.
Y a t il une erreur ou non?.

Merci bcp
sifujedi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david
Pays: France

Messagepar Hypnose_1 » 05 Oct 2011, 14:05

Non c'est bon car tu alimente avec la console.

Ce qu'il ne faut surtout pas, c'est si tu débranche complètement ton lecteur, rebrancher le fils à l'envers. Sinon le lecteur à des chances de griller.

Messagepar sifujedi » 05 Oct 2011, 14:57

ok, merci pour l info.

J ai d autres questions car j essai de reflaché ma console et la 1er fois c est pas moi qui l avait fait.

J ai réussi a faire détecté mon lecteur samsung avec JungleFlasherv0.1.88
Je ne suis pas sur du firmware installé précédemment.

1er:Ou esque je peux retrouver cette info?

2eme: dois je clické sur sammy unlock? ou uniquement si OFW

3:si le firmware est inférieur au 1.4, utilisez l’Activate.iso pour le déverrouiller (mettre le dvd dans le lecteur et attendre 20 secondes) activate ISO késako?

4:débranché rebranché l'alim du lecteur ( c est pas un peu dangereux? a part le mettre a l envers)

5:Dans les deux cas, cliquez ensuite sur Intro / Device ID (1) pour passer le lecteur en mode vendor. , comment je sais que sa a fonctionné?

Merci encore de votre aide et de vous faire perdre du tps.
Gamer du Dimanche

Messagepar Hypnose_1 » 05 Oct 2011, 15:15

1 ) En re-extrant le firmware, JungleFlasher devrait te dire quel firmware était précédemment installé.

2 )
sifujedi Wrote:2eme: dois je clické sur sammy unlock? ou uniquement si OFW
Tu dois obligatoirement cliquer sur sammy unclock pour passer en mode vendor afin de pouvoir lire, et écriture sur le lecteur.

3 )
sifujedi Wrote:3:si le firmware est inférieur au 1.4, utilisez l’Activate.iso pour le déverrouiller (mettre le dvd dans le lecteur et attendre 20 secondes) activate ISO késako?

La il faudrait savoir quel firmware est sur ton lecteur actuellement (le 1.4 apparemment), ensuite tu fait en fonction de ça.

Activate ISO : Image CD permettant la lecture de backup non Stealth, ces backup non Stealth sont automatiquement bloqués par les firmwares 1.6 et 1.61 , et il est donc nécessaire de les forcer à démarrer au moyen de cette iso pour pouvoir les exécuter.

TUTO - Savoir utiliser l'activate iso

L'activate ISO déclenche le One-Shot-Boot mode implémenté dans les firmware 1.6/1.61 qui suspend temporairement la vérification des secteurs de sécurité du disque afin de lancer n'importe quel jeu.

Source : http://www.xboxgen.fr/lexique-xbox360-x ... 052-1.html

4)
sifujedi Wrote:4:débranché rebranché l'alim du lecteur ( c est pas un peu dangereux? a part le mettre a l envers)

A ce moment, tu débranche l'alimentation à l'arrière du lecteur et tu la rebranche aussi vite. Aucun risque de le griller car le fils n'est pas inversé.

5 ) Un changement de statut s'effectuera

;)

Messagepar sifujedi » 05 Oct 2011, 15:18

Merci bcp, je test et je reviens vers vous.

EDIT : Je reviens vers vous par je n y arrive toujours pas.

J ai cliqué sur sammy unlock, voila si qu il me repond

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800
Stage 1, Complete!
Stage 2, Complete!
Stage 3, Complete!
Done!
Sending Vendor Intro
Vendor Intro Failed

apres je fais quoi svp, je debranche rebranche mon lecteur et relance sammy unlock ou je debranche rebranche et je click sur intro/ device ID??

Merci

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.

Aucun pb, vous pouvez mettre pb résolvé.
Dernière édition par Arthur alphonse le 06 Oct 2011, 11:47, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Messagepar xender_1 » 05 Oct 2011, 16:33

Le sammy unlock c'est seulement pour les ms28 !
Si tu as un ms 25 la procédur n'est pas la même, il faut faire un intro/device et read.
Avatar de l’utilisateur xender_1

Messagepar sifujedi » 05 Oct 2011, 16:40

xender Wrote:Le sammy unlock c'est seulement pour les ms28 !
Si tu as un ms 25 la procédur n'est pas la même, il faut faire un intro/device et read.

J ai bien un MS28.
Gamer du Dimanche

Messagepar Hypnose_1 » 05 Oct 2011, 18:57

Note : pour les lecteurs déjà flashés, si le firmware est inférieur au 1.4, utilisez l’Activate.iso pour le déverrouiller (mettre le dvd dans le lecteur et attendre 20 secondes), si le firmware est supérieur au 1.4, alors éjectez le tiroir manuellement, ramenez-le à mi-ouverture, débranchez le cordon d’alimentation à l’arrière du lecteur et rebranchez-le rapidement. Dans les deux cas, cliquez ensuite sur Intro / Device ID (1) pour passer le lecteur en mode vendor. Si pour les firmware supérieurs au 1.4, le lecteur ne passe pas en mode vendor, débranchez à nouveau le câble d’alimentation et remettez-le rapidement, puis recliquez sur Intro. Faites la manipulation jusqu'à ce que le lecteur change de statut.

Quel est ton firmware ?

Messagepar sifujedi » 06 Oct 2011, 11:46

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous signaler la réussite du flash en LT2+.
Mes backup et les offi fonctionne nikel chrome, me reste plus qu a faire la MAJ pour testé GOW3 que j ai acheter le 1er jours sans pouvoir l essayer ^^.

mon firmware etait bien un 1.4, j ai fait unlock sammy puis ouvert le tiroir refermé a la moitié débrancher rebrancher et clicker sur intro/device et op sa a fonctionner.

Merci encore a vous tous, je suis trop content )
Gamer du Dimanche

Messagepar Hypnose_1 » 06 Oct 2011, 12:59

Pas de soucis ;)

Je passe en résolu !

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage