[APPSTORE] Skype iPhone
Manque que la ptite app Cydia qui nous permets d'utiliser le reseau 3G pour skype, et les appels dans les transports se feront gratos :p
-
Krisside Gamer Pro
MTP_4ngelo Wrote:Bonjour la Communauté! voila petite question: je possede un iphone jailbreak avec insta....oussss dessus.. et donc qq app pas tres apple apple.. bref, c'etait pour savoir si je pouvai me connecter a l'appstore pour acheter une appli qui me manque cruellement (beejive) j'ai un peu peur car j'ai entendu dire que apple bloqué les comptes d'iphone jailbreak (et pas envi de payer tte les appli prises en dehors du store... ) merci de me renseigner les gars
Phong Wrote:MTP_4ngelo Wrote:Bonjour la Communauté! voila petite question: je possede un iphone jailbreak avec insta....oussss dessus.. et donc qq app pas tres apple apple.. bref, c'etait pour savoir si je pouvai me connecter a l'appstore pour acheter une appli qui me manque cruellement (beejive) j'ai un peu peur car j'ai entendu dire que apple bloqué les comptes d'iphone jailbreak (et pas envi de payer tte les appli prises en dehors du store... ) merci de me renseigner les gars
Vas-y les yeux fermés. Je suis en Jailbreak et je continue de télécharger des App payantes sur l'AppStore donc tu crains rien.