Forums GAMERGEN
ROD 1 led rouge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ROD 1 led rouge
En effet,fin 2008 c'est soit une Falcon soit une Jasper,qui sont censées être les plus fiables,mais bon pas à l'abri d'une panne quand même.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
moi j ai deja eu 2 xbox cramé au nivo des ethernet du aux orages , dc c est surement la puce qui gere le port qui est grillé , ( tu peut le faire remplacer )
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
Alors je vais essayer de remplacer le chip réseau et je verrai si ça a résolu le problème 

-
rais.bilel Gamer Averti
- Prénom: Bilel
Bonsoir, je suis allée chez un expert de flash et je lui ai expliqué la panne et puis je lui ai demandé de changer la chip réseau (car je ne me débrouille pas bien avec le fer à souder), il m'a affirmer la nature du problème mais il a dit que c'est irréparable car le chip réseau est intégré dans la carte mère est-ce que c'est vrai ou bien cet expert est nul et je dois trouver quelqu'un d'autre merci
-
rais.bilel Gamer Averti
OMG tu est allé ou , c est un des chip le plus facile a changé pour l'ancienne version , un peu plus difficile pour la New version , mais c est tout a fait faisable !
voila juste pour te montrer la pièce

voila juste pour te montrer la pièce

-
Panther666 Gamer Maitre
je suis allé chez un homme pas très loin d’où j’habite il est connu ici dans le domaine de flash et pour le chip le mien est le premier
-
rais.bilel Gamer Averti
donc très facilement remplaçable que ce soit au fer a souder , au décapeur ou la lampe a IR ! je l'ais déjà fait plusieurs fois !
-
Panther666 Gamer Maitre
pour commander je l ais fais qu'une fois faut que je cherche !
mais j ai un stock de Xbox hs , ou je recupère les pièces
mais j ai un stock de Xbox hs , ou je recupère les pièces
-
Panther666 Gamer Maitre
il va falloir que je my attack aussi sur une des mienne .
j'ai rien vue venir je vient de récupérer une xbox donc j'ai voulue extraire l key au moment débrancher rebrancher l'alime au niveau du lecteur sa a légèrement sentie le roussi ensuite ben e76
de plus ben jlui chocolat pour dumper la key grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai rien vue venir je vient de récupérer une xbox donc j'ai voulue extraire l key au moment débrancher rebrancher l'alime au niveau du lecteur sa a légèrement sentie le roussi ensuite ben e76
de plus ben jlui chocolat pour dumper la key grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
lolo85_1 Gamer Maitre
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2