Forums GAMERGEN

[RESOLU] probleme avatar disparu et G remis a 0

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] probleme avatar disparu et G remis a 0

Message non lupar sony_1_1 » 08 Oct 2011, 16:11

bonjour tout le monde tout d'abors je tient a m'excuser si je ne poste pas dans la bonne rubrique
je vient de telecharger la beta de battlefield BC 3 a la fin du telechargement je lance celle-ci puis revient directement a l'interface xbox 360 et surprise mon avatar a disparu et mes points G ont ete remis a 0 je ne comprend vraiment pas ce qu'il s'est passer la connection au xbox live se fait correctement mais quand je vais sur mon avatar il me demande de commencer par en choisir un comme si j'allumais ma console pour la premiere fois et que devais me crér un avatar je viens donc a vous pour savoir si une solution existerai afin de recuperé toute mes donnés
il m'est arriver de debloquer quelques fois des succes a la volée ( via mon pc en passant par profil editor ) mais jamais plus de 2 ou 3 par mois ma xbox est egalement flashéé en LT 1.91 depuis envion un an ceci m'embete vraiment et toute solution serait la bienvenue merci a tous
Dernière édition par Invité le 10 Oct 2011, 20:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sony_1_1

Re: probleme avatar disparu et G remis a 0

Message non lupar MICHAEL231184 » 08 Oct 2011, 17:00

J'ai le même problème que toi et je ne l'ai toujours pas résolu sauf quand je joue hors ligne tout fonctionne :wink2:

Il doit certainement avoir une coruption quelque part mais pas encors trouver :surprised2:
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar sony_1_1 » 08 Oct 2011, 17:08

ah bah bienvenue au club dans ce cas la alors =)

Message non lupar sony_1_1 » 09 Oct 2011, 11:53

up

apres etre aller verifier dans les parametres il s'avere que mon profil soit corrompu personne n'a de solution svp ?

Message non lupar MICHAEL231184 » 09 Oct 2011, 12:47

ben il suffit de le supprimer puis d'aller à récupération de compte via la xbox :wink2:
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar sony_1_1 » 09 Oct 2011, 12:59

j'ai pas tenter de le supprimer j'ai essayer de le recuperé directement mais un message d'erreur arrive a un moment pour me dire que je ne sait plus quoi n'est pas dispo et de réessayer ultérieurement... =(

EDIT: bien qu'il m'est afficher sa maintenant dans les parametres de ma console je peux voir que mon profil n'est plus corrompu... j'y comprend vraiment rien et la connexion au xbox live a vraiment du mal a se faire

Message non lupar Anon960 » 09 Oct 2011, 23:12

Récupérer ton profil sans le supprimer ne sert à rien.

Supprime-le, et récupère-le ensuite.

Message non lupar sony_1_1 » 10 Oct 2011, 19:31

merci ! desolé j'ai un peu de retard mais le topic est RESOLU merci a vous les gars vous etes vraiment d'une aide inestimable =)

[EDIT] by ##¤Nujiksis¤## : Attention, une mauvaise utilisation des [quote] nuit à la bonne lisibilité du forum. Veuillez donc éviter de faire une citation d'un message qui se trouve juste au-dessus, et/ou de Image citer des longs messages.
Merci de votre compréhension.

Message non lupar Nujiksis » 10 Oct 2011, 19:40

Si tu n'a plus de question, passe ton sujet en [RESOLU]

Pour passer son sujet en résolu, il faut :
Image son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Pays: France

Re: [RESOLU] probleme avatar disparu et G remis a 0

Message non lupar xxCODlaweetxx » 29 Fév 2012, 00:40

RESolu il suffir juste d'aller dans télécharger profil mettre l'adress et le MDP et voila et merci a vous
xxCODlaweetxx Gamer Débutant
Prénom: christopher
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage