[resolu] besoin d'info pour mise a jour
bonjour a tous
aprés differente recherche pour que les derniers jeux puissent passé sur la console voici ce qui en ressort
mettre a jours mon le firmware lt+20.0 et reflasher pour avoir le kernel 13599.
ok (enfin si j'ai bien compris)
malgrés tout j'ai differente question et j'espere que vous aurez les reponses.
1 - il y a enormement de firmware dans la liste du logiciel Updatespy mais je ne trouve pas le lt+20.0 a t'il un autre "nom"?
2 - si je ne fais que la mise a jour de mon firmware sans changer le kernel y a t il un risque? et surtout a quoi cela va servir de faire l'un sans l'autre?
3- si effectivement on peu faire la mise a jour du firmware sans changer le kernel que cela va apporter de plus ou de moins a la console.
pour info je ne sais pas comment la console a etait flashée.
En regardant dans le menu systeme je peu voir que ma console est en 12625 avec un lecteur samsung.
merci d'avance
aprés differente recherche pour que les derniers jeux puissent passé sur la console voici ce qui en ressort
mettre a jours mon le firmware lt+20.0 et reflasher pour avoir le kernel 13599.
ok (enfin si j'ai bien compris)
malgrés tout j'ai differente question et j'espere que vous aurez les reponses.
1 - il y a enormement de firmware dans la liste du logiciel Updatespy mais je ne trouve pas le lt+20.0 a t'il un autre "nom"?
2 - si je ne fais que la mise a jour de mon firmware sans changer le kernel y a t il un risque? et surtout a quoi cela va servir de faire l'un sans l'autre?
3- si effectivement on peu faire la mise a jour du firmware sans changer le kernel que cela va apporter de plus ou de moins a la console.
pour info je ne sais pas comment la console a etait flashée.
En regardant dans le menu systeme je peu voir que ma console est en 12625 avec un lecteur samsung.
merci d'avance
Dernière édition par bazileromain le 09 Oct 2011, 09:44, édité 2 fois.
-
capone_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: al
- Pays: France