Forums GAMERGEN
Forza 4 : C4eva déconseille l'utilisation des copies
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Forza 4 : C4eva déconseille l'utilisation des copies
Ouais ou alors suffit d'acheter le jeu tout simplement comme ça exit le problème ....
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
re
@ SkRo
Attention, je me fais payer quand je fais un flash, normal.
Mais j ai passé la semaine a mettre a jour de LT 1.91 a LT 2.0 (il s est passé 5 semaines entre les 2 sorties).
Et si les MAJ ont moins de 2 mois, je reflashes gratuitement, donc c'était le cas, j ai reflashé exactement 28 xbox360 FAT, tout ca pour aucun euro (0€) !
Trouve un flasheur qui te fera ca, et après, on en reparle.
Je sais très bien que je n aurais pas du dire ca en direct, mais j en ai marre des gars comme toi.
Je passe mon temps a flasher, a dépanner des membres, a uploader sur d autres forums(meme si ce n est pas bien
), ma femme qui rale parce que je passe trop de temps sur mon PC.......
Alors quand je vois des réflexions comme tu le fais.............franchement, j ai envie de tout plaquer, et vivre ma vie normalement.
Il y a vraiment des jours ou ca me dégoutte d aider les gens.
C'était mon coup de gueule ...........
@+
@ SkRo
Euh tu te fais de l'argent avec le taf d'un autre, le truc est hyper simple à faire et tu râles presque, tu devrais demander directement à C4eva comment faire pour avoir l'argent du beurre ...
Attention, je me fais payer quand je fais un flash, normal.
Mais j ai passé la semaine a mettre a jour de LT 1.91 a LT 2.0 (il s est passé 5 semaines entre les 2 sorties).
Et si les MAJ ont moins de 2 mois, je reflashes gratuitement, donc c'était le cas, j ai reflashé exactement 28 xbox360 FAT, tout ca pour aucun euro (0€) !
Trouve un flasheur qui te fera ca, et après, on en reparle.
Je sais très bien que je n aurais pas du dire ca en direct, mais j en ai marre des gars comme toi.
Je passe mon temps a flasher, a dépanner des membres, a uploader sur d autres forums(meme si ce n est pas bien

Alors quand je vois des réflexions comme tu le fais.............franchement, j ai envie de tout plaquer, et vivre ma vie normalement.

Il y a vraiment des jours ou ca me dégoutte d aider les gens.
C'était mon coup de gueule ...........
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
Hé ouais, la même Arsenick.
Tu peux pas empêcher les ingrats^^
Y'a des gens qui se rendent pas compte de la charge de travail que sa représente^^
Mais bon, souviens-toi que y'a des gens qui apprécieront toujours ton travail.
Tu peux pas empêcher les ingrats^^
Y'a des gens qui se rendent pas compte de la charge de travail que sa représente^^
Mais bon, souviens-toi que y'a des gens qui apprécieront toujours ton travail.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Il y a un truc que je ne comprends pas,je suis toujours parti du principe qu'a partir du moment ou un lecteur est flashé,on ne joue pas en live,donc pour une console non branché au live on s'en fou un peu du risque de ban non ?
Sinon pour la capacité des dvd double couche ,en cherchant 2 minute sur la toile on en trouve des 8,7 Gb
Sinon pour la capacité des dvd double couche ,en cherchant 2 minute sur la toile on en trouve des 8,7 Gb
-
legalize Gamer du Dimanche
- Prénom: behal
Si t'as le nom du site qui les vend, je prends...
-
Vadorio Gamer Pro
re
@ legalize:
Ha bon, j ai cherché pendant je ne sais combien de temps et je n ai rien trouvé !
Pareil, je suis intéressé, j aimerais bien faire des tests.
File nous le lien, please !
@+
@ legalize:
Ha bon, j ai cherché pendant je ne sais combien de temps et je n ai rien trouvé !
Pareil, je suis intéressé, j aimerais bien faire des tests.
File nous le lien, please !
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
Désole Arsenik pour mon message, j'avoue qu'en relisant ton message tu parles de mise à jour.
Mais je pense quand même qu'il y ai pas de quoi se peindre, avoir des firmwares "gratuit" pour soit économiser les jeux pour certains ( la plupart ) ou garder ces jeux dans la boite (mais ça c'est la minorité) et en plus se faire de l'argent avec.
T'imagines que sans ça, tu te fais pas d'argent et tout le monde achète ces jeux ...
Mais je pense quand même qu'il y ai pas de quoi se peindre, avoir des firmwares "gratuit" pour soit économiser les jeux pour certains ( la plupart ) ou garder ces jeux dans la boite (mais ça c'est la minorité) et en plus se faire de l'argent avec.
T'imagines que sans ça, tu te fais pas d'argent et tout le monde achète ces jeux ...
-
SkRo_1_1
re
Tu ferais 10/15 flashs par mois gratuitement, toi ?
Désolé, mais s il faut en arriver là, j arrette tout de suite et je préfère faire des heures supplémentaires a mon taff.
Je pense que rien que les conseils et donc le temps qu on passe sur le forum, bénévolement, c est déjà assez sympa.
Tu vois, moi je dis que c est avec des gars comme toi que des forums ferment.
J en avais un de forum, on l a fermé car les membres n arrettaient pas de se plaindre, de réclamer, mais jamais un "merci".
Ils ont tout gagné, il n existe plus !
Ici, le forum ne m appartient pas, donc je ne pourrais pas le fermer, mais si je n ai plus l envie d aider des gens ingrats, alors je partirais sans aucun regret ....... enfin si, car il y a des personnes que j estime beaucoup ici, ils se reconnaitront.
Mais bon, on va arreter là, le forum n est pas fait pour régler ses comptes.
Donc pour moi, le sujet est clos !
@+
Tu ferais 10/15 flashs par mois gratuitement, toi ?
Désolé, mais s il faut en arriver là, j arrette tout de suite et je préfère faire des heures supplémentaires a mon taff.
Je pense que rien que les conseils et donc le temps qu on passe sur le forum, bénévolement, c est déjà assez sympa.
Tu vois, moi je dis que c est avec des gars comme toi que des forums ferment.
J en avais un de forum, on l a fermé car les membres n arrettaient pas de se plaindre, de réclamer, mais jamais un "merci".
Ils ont tout gagné, il n existe plus !
Ici, le forum ne m appartient pas, donc je ne pourrais pas le fermer, mais si je n ai plus l envie d aider des gens ingrats, alors je partirais sans aucun regret ....... enfin si, car il y a des personnes que j estime beaucoup ici, ils se reconnaitront.
Mais bon, on va arreter là, le forum n est pas fait pour régler ses comptes.
Donc pour moi, le sujet est clos !
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
Le problème est que ceux que j'ai trouvé sont d'une marque que je ne connai pas,mais je les ai trouvé sur ebay ,39 euros les deux spindle de 25 disque.
trouvable ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... rid=229480
Edit: je suis un boulet ,j'avais pas tilté qu'il y avait marqué 8.7go,pas 8.7 gb ,désolé pour la fausse joie
trouvable ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... rid=229480
Edit: je suis un boulet ,j'avais pas tilté qu'il y avait marqué 8.7go,pas 8.7 gb ,désolé pour la fausse joie

-
legalize Gamer du Dimanche
- Prénom: behal
C'est quoi cette nouvele protection et ces DVD DL en 8,7Go ?!..
M$ avait cela dans sa poche pour éviter le LT+2.0 XGD3 de C4eva
Un grattage de tête s'impose
M$ avait cela dans sa poche pour éviter le LT+2.0 XGD3 de C4eva
Un grattage de tête s'impose
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
La question est mal posée, c'est : pourquoi tu fais 10 à 15 flash par mois ?
Et de là à dire que des forums ferment à cause de gens comme moi, oui ok je vois pas le rapport.
Je peux dire dans ce cas c'est à cause de gens comme toi que les mecs vont finir par plus sortir de firmware, bref vu le nombre de messages que j'ai sur ce forum tu te doute bien que je suis pas un habitué d'ici donc ne t'inquiète pas pour ce forum il continuera de vivre avec ou sans moi ni toi ...
Régler ces comptes ? J'ai juste dis que râler contre des trucs gratuit c'est un peu abusé, après si tu sais pas en tirer profit correctement le problème viens pas de moi, ni de c4eva ...
Et de là à dire que des forums ferment à cause de gens comme moi, oui ok je vois pas le rapport.
Je peux dire dans ce cas c'est à cause de gens comme toi que les mecs vont finir par plus sortir de firmware, bref vu le nombre de messages que j'ai sur ce forum tu te doute bien que je suis pas un habitué d'ici donc ne t'inquiète pas pour ce forum il continuera de vivre avec ou sans moi ni toi ...
Régler ces comptes ? J'ai juste dis que râler contre des trucs gratuit c'est un peu abusé, après si tu sais pas en tirer profit correctement le problème viens pas de moi, ni de c4eva ...
-
SkRo_1_1
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3