Forums GAMERGEN
Copie XGD3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Copie XGD3
Salut,
Perso moi que je copie GOW 3 avec IMG burn ou clone CD selon les tuto, sa ne marche pas. J'ai une led Rouge et un écran noir, en revanche tout les autres jeux (non XGD3) fonctionnent. Mon lecteur est un Samsung et bien en LT2.0
Quelqu'un a t'il le même problèmr ??
Perso moi que je copie GOW 3 avec IMG burn ou clone CD selon les tuto, sa ne marche pas. J'ai une led Rouge et un écran noir, en revanche tout les autres jeux (non XGD3) fonctionnent. Mon lecteur est un Samsung et bien en LT2.0
Quelqu'un a t'il le même problèmr ??
-
Xtiga Gamer Débutant
- Prénom: Luke
- Pays: France
Re: Copie XGD3
RIP tes jeux toi-même avec le fw LT+ 2.0 ! Et après suis le tuto de gravure avec IMGburn ou CloneCD.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Bon j'ai un peu (ou pas) avancé, jai mis les jeux dans la console d'un pote qui la faite flashé aujourd'hui (lecteur liteon) et ils fonctionnent tt les deux.
Je n'y comprend rien.... y'a t'il des problème avec les lecteur samsung ?
Je n'y comprend rien.... y'a t'il des problème avec les lecteur samsung ?
-
Xtiga Gamer Débutant
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
oui,le firmware viens du pack lt+2.0.
-
Xtiga Gamer Débutant
Vérifie bien, et si tu peux reflash en LT+ 2.0, parce qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1