Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème Jeu Jtag (sortie 2011)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème Jeu Jtag (sortie 2011)
@Cantique : Oui j'en ai une elle fait environ 16Mo
@Mouflo : Merci
@Mouflo : Merci

-
GinoDelpino Gamer Averti
- Prénom: Gino
- Pays: France
Malheureusement non Unknown 
Je comprend pas, j'execute le tuto a la lettre mais il se passe rien, je n'arrive pas a mettre la console a jour !

Je comprend pas, j'execute le tuto a la lettre mais il se passe rien, je n'arrive pas a mettre la console a jour !
-
GinoDelpino Gamer Averti
J'en ai fais part à l'auteur du tuto, il devrait passer te répondre.
-
Anon960
Bonjour pour les jeux XGD3 il me semble de mémoire avoir lu que en utilisant freestyle dash les jeux ne se lancait pas.
Essaye déjà d'utiliser xex menu qui lui arrive à lancer les jeux sans soucis.
Pour ton problème de nand envoi là moi sur mon addresse E-mail que j'y jette un oeil je pourrais te dire par la suite de quel version tu dispose et je pourrais même te faire ta nand si tu le souhaite.
sinon pour se qui est du tuto que j'ai fait il est fonctionnel à 100% bien qu'il y a peut être une mise à jour du programme se qui te permetterait même d'arriver au dash supérieur à 13599 mais à vérifier.
Cordialement.
Essaye déjà d'utiliser xex menu qui lui arrive à lancer les jeux sans soucis.
Pour ton problème de nand envoi là moi sur mon addresse E-mail que j'y jette un oeil je pourrais te dire par la suite de quel version tu dispose et je pourrais même te faire ta nand si tu le souhaite.
sinon pour se qui est du tuto que j'ai fait il est fonctionnel à 100% bien qu'il y a peut être une mise à jour du programme se qui te permetterait même d'arriver au dash supérieur à 13599 mais à vérifier.
Cordialement.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
@ MICHAEL231184
J'ai essayé avec Xexmenu mais c'est pareil le jeu se lance et je me retrouve de suite sur l'interface avec ce message d'erreur.
Je t'envoi de suite mon Nand par mail !
Merci beaucoup
EDIT : Resolu !!!!!
Sa marche nikel, merci a tous et surtout un BIG MERCI a MICHAEL231184 pour ton aide et tes indication ! TROP FORT !!!!
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
J'ai essayé avec Xexmenu mais c'est pareil le jeu se lance et je me retrouve de suite sur l'interface avec ce message d'erreur.
Je t'envoi de suite mon Nand par mail !
Merci beaucoup

EDIT : Resolu !!!!!
Sa marche nikel, merci a tous et surtout un BIG MERCI a MICHAEL231184 pour ton aide et tes indication ! TROP FORT !!!!
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
GinoDelpino Gamer Averti
Re: [RESOLU] Problème Jeu Jtag (sortie 2011)
Y'a moyen de savoir comment t'as fait ? 

-
Xmayn_1 Gamer Averti
Je n'avais pas la bonne clé CPU !
MICHAEL231184 ma gentiment expliqué (fait) la bonne manipulation pour avoir la bonne clé CPU pour créer le fichier boot et j'ai pu mettre ma console en 13599 pour pouvoir profiter des dernière sortie !!!
Voilà
Merci encore à tous !
MICHAEL231184 ma gentiment expliqué (fait) la bonne manipulation pour avoir la bonne clé CPU pour créer le fichier boot et j'ai pu mettre ma console en 13599 pour pouvoir profiter des dernière sortie !!!
Voilà

Merci encore à tous !
-
GinoDelpino Gamer Averti
Moi j'ai un peu le même problème, c'est à dire que lorsque je met ma clé sur ma console celle-ci ne la reconnaît pas. J'ai pourtant vérifié 3 fois que ma clé CPU était la bonne donc je sais pas trop quoi faire :/
Edit : J'ai utilisé l'ancienne version du tuto (avec Flash360) et tout marche nikel, si ça peut aider certaines personnes
(par contre FSD ne se alnce plus automatiquement :/ )
Edit : J'ai utilisé l'ancienne version du tuto (avec Flash360) et tout marche nikel, si ça peut aider certaines personnes

-
Xmayn_1 Gamer Averti
Il fait réinstaller dashlaunch pour ça. Prend la dernière version évidement.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2