[RESOLU] ReFlash benq 1.61 --> LT+ 2.0
Bonjour à tous, voila maintenant plusieurs jours que je parcours les forums mais rien y fait, je ne trouve pas de solution.
J'ai fait flasher ma box en 1.61 a l'époque ( par un flasheur), aujourd'hui je souhaite le faire moi même, je n'ai donc pas d’expérience dans le flash.
Voila ce que j'ai fait :
- Connecter la box au pc en sata
- Installer portio64.sys via dseo
- Lancer JF puis cliquer sur Benq unlock ( "Sending Magic Keys to drive ... Done! Sending Vendor Intro Vendor Intro Failed " voila ce qui s'affiche . Je ne sais pas quoi faire, j'ai tenté la technique d'ouvrir a moitié le lecteur mais toujours rien .
Peut être n'est ce pas la bonne méthode?
Précision : Le flasheur m'a envoyé des fichiers a l'époque (dummy.bin etc)
J'utilise JungleFlasher 0.1.88 (beta).
Le fait que la xbox soit déjà flashée change t-il quelque chose à la manière de procéder?
Merci.
J'ai fait flasher ma box en 1.61 a l'époque ( par un flasheur), aujourd'hui je souhaite le faire moi même, je n'ai donc pas d’expérience dans le flash.
Voila ce que j'ai fait :
- Connecter la box au pc en sata
- Installer portio64.sys via dseo
- Lancer JF puis cliquer sur Benq unlock ( "Sending Magic Keys to drive ... Done! Sending Vendor Intro Vendor Intro Failed " voila ce qui s'affiche . Je ne sais pas quoi faire, j'ai tenté la technique d'ouvrir a moitié le lecteur mais toujours rien .
Peut être n'est ce pas la bonne méthode?
Précision : Le flasheur m'a envoyé des fichiers a l'époque (dummy.bin etc)
J'utilise JungleFlasher 0.1.88 (beta).
Le fait que la xbox soit déjà flashée change t-il quelque chose à la manière de procéder?
Merci.
-
camcda59 Gamer Débutant
- Pays: France