Forums GAMERGEN
[RESOLU] Renseignement Dump liteon 0401
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Renseignement Dump liteon 0401
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, voila ma question.
j'ai fais l'acquisition d'une xbox 360 slim neuve car mon ancienne blanche fat a rendu l'ame (rod). j'ai commander un xkey360 pour ma slim. je sais qu'il faut dumper le lecteur, donc j'ai demonter et j'ai un lecteur Model: DG-16D4S FW Ver: 0401. je voudrais savoir comment, mais surtout le materiel qu'il faut car je suis perdu dans tout le matos qu'il vendent.
je precise que j'ai un pc bureau avec sata, chipset compatible.(peut etre est ce suffisant pour dumper? )
je ne veux pas flasher mais uniquement dumper le lecteur.
merci de vos reponses qui me seront utiles
j'ai fais l'acquisition d'une xbox 360 slim neuve car mon ancienne blanche fat a rendu l'ame (rod). j'ai commander un xkey360 pour ma slim. je sais qu'il faut dumper le lecteur, donc j'ai demonter et j'ai un lecteur Model: DG-16D4S FW Ver: 0401. je voudrais savoir comment, mais surtout le materiel qu'il faut car je suis perdu dans tout le matos qu'il vendent.
je precise que j'ai un pc bureau avec sata, chipset compatible.(peut etre est ce suffisant pour dumper? )
je ne veux pas flasher mais uniquement dumper le lecteur.
merci de vos reponses qui me seront utiles
-
euskadia328 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Renseignement Dump liteon 0401
Voici les tutoriels pour flasher les slims : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
Et si je donne les tuto pour flasher, c'est parce que dedant, il y a l'étape du dump.
Et si je donne les tuto pour flasher, c'est parce que dedant, il y a l'étape du dump.
-
Hypnose_1
Re: Renseignement Dump liteon 0401
Merci.
résolu, lecteur dumper avec les moyens du bord.

-
euskadia328 Gamer Débutant
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1