Forums GAMERGEN
flasher sans celui d'origine
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: flasher sans celui d'origine
re
la clé que tu as récupéré, c est bien celle de ton BenQ d origine ? le dump que tu as fait sur ton BenQ
c est pas une clé du genre orig-64930C-E030 dans un dossier "Stock firmwares" ?
++
la clé que tu as récupéré, c est bien celle de ton BenQ d origine ? le dump que tu as fait sur ton BenQ
c est pas une clé du genre orig-64930C-E030 dans un dossier "Stock firmwares" ?
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
nan nan c'est bien celle d'origine je l'ai dump avec jungleflasher et je viens de mettre ton cwf et sa va pas non plus elle clignote toujour et le lecteur lis rien
-
Alex-b
soit ta flingué le lecteur, soit cest pas la bonne clé.
pas tellement d'autre chois.
pas tellement d'autre chois.
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
06.42.04.58.60
-
Cantique Gamer Hardcore
j'ai essayer avec dosflash32 et la il reconnai et vendor le lecteur j'ai write mon firmware officiel dedans et il dit que tous est ok mais le lecteur clignote toujour j'avais garder tous les fichier du 1 ere flash et j'ai retrouver le fichier log
la version que j'avais mis été la lt+1.0 j'ai regarder la clé et c'est la méme

la version que j'avais mis été la lt+1.0 j'ai regarder la clé et c'est la méme

-
Alex-b
re
bah...flingué le lecteur! a part faire des soudures, mais la, ce n est pas le cas !
je pense plutot ( si la clé est vraiment bonne), qu tu t y prends mal.
As tu essayé sous dos ?
ca devrait passer
tu as le CFW, plus qu a passer sous dos et write
++
bah...flingué le lecteur! a part faire des soudures, mais la, ce n est pas le cas !
je pense plutot ( si la clé est vraiment bonne), qu tu t y prends mal.
As tu essayé sous dos ?
ca devrait passer
tu as le CFW, plus qu a passer sous dos et write
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
oui fait sous dosflash16 sur une clé usb
avec le cfw a la racine
je boot sur la clé
je doit tapé Y puis aprés chosir mon lecteur donc 0 puis W , je rentre le xxxx.bin et c'est parti il dit que c'est bon mais des que je rebranche mon sata xbox et que je la redémare mon voyant clignote vite et ma xbox ne lis rien je ferait une vidéo demain ci besoin
demain aprém pas cour donc je test sur un autre pc qui a la méme config que quand je l'ai fait la 1 ere fois
avec le cfw a la racine
je boot sur la clé
je doit tapé Y puis aprés chosir mon lecteur donc 0 puis W , je rentre le xxxx.bin et c'est parti il dit que c'est bon mais des que je rebranche mon sata xbox et que je la redémare mon voyant clignote vite et ma xbox ne lis rien je ferait une vidéo demain ci besoin
demain aprém pas cour donc je test sur un autre pc qui a la méme config que quand je l'ai fait la 1 ere fois
-
Alex-b
bah tu peux très bien flinguer des lecteurs sans faire de soudures Arsenick27.
je peux t'en envoyer qui m'affiche des erreurs de FW alors que cest la bonne clé et flashé 50fois, hors avec un autre lecteur et la bonne clé ca marche.
des lecteurs un simple fau contact ou électricité statique peut tout niquer donc.
je peux t'en envoyer qui m'affiche des erreurs de FW alors que cest la bonne clé et flashé 50fois, hors avec un autre lecteur et la bonne clé ca marche.
des lecteurs un simple fau contact ou électricité statique peut tout niquer donc.
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
06.42.04.58.60
06.42.04.58.60
-
Cantique Gamer Hardcore
bon bas pour finir méme avec le pc sur le quel il a été flasher la 1 er fois sa va pas et n'ayant que un lecteur benq sa ne peut étre que la bonne clé donc pour moi le lecteur et hs si je me souvient aprés enple réflextion c'est aprés m'avoir trompé sou dos et en lancant le vendor par mode lecteur moitier ouvert c'est a partir de la qu'il a clignoté
tanpis je vais vendre ce qui me reste pour piéce donc si intéressé j'ai tous sauf coque
merci a tous de votre aide

tanpis je vais vendre ce qui me reste pour piéce donc si intéressé j'ai tous sauf coque
merci a tous de votre aide
-
Alex-b
56 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5