[RESOLU] Pb lite-on fat 74850c apres erase avec x360USB pro.
Bonjour
Voila, moi aussi je me lance dans le flash@home et 1er essai, 1ere déception
Je m'explique, j'ai un kit X360USBpro + probe 3 (pas de CK3 lite je passe par la console pour l'alimentation) sous Seven 64bits carte mere ASUS P5Q.
Le Dump est OK, clé vérifiée et tout avec JF derniere version.
Je suis la procédure en spoofant un CFW LT2.0 avec ma clé et passe à la partie délicate de l'effacement.
J'efface et je ne vois plus d'infos constructeur...rien !
Donc impossible de ré-écrire quoi que ce soit dedans du coup ;(
La LED de la console clignote en vert quand je l'allume et je n'entends plus le lecteur tourner...
- Est-ce due à une mauvaise manip ?
- si j'utilise un CK3 lite arrangerait-il quelque chose ?
- acheter une carte PCI via 6421 et passer avec DOSFLASH ?
Du coup, a quoi sert le X360USB si je ne peux pas flasher mon lecteur sans passer par la carte PCI Via ?? (A dumper les clés ok mais sinon ?)
Voila, au point où j'en suis, je suis pret a investir encore qqs euros et profiter de ma console !!
Voila, moi aussi je me lance dans le flash@home et 1er essai, 1ere déception

Je m'explique, j'ai un kit X360USBpro + probe 3 (pas de CK3 lite je passe par la console pour l'alimentation) sous Seven 64bits carte mere ASUS P5Q.
Le Dump est OK, clé vérifiée et tout avec JF derniere version.
Je suis la procédure en spoofant un CFW LT2.0 avec ma clé et passe à la partie délicate de l'effacement.
J'efface et je ne vois plus d'infos constructeur...rien !
Donc impossible de ré-écrire quoi que ce soit dedans du coup ;(
La LED de la console clignote en vert quand je l'allume et je n'entends plus le lecteur tourner...
- Est-ce due à une mauvaise manip ?
- si j'utilise un CK3 lite arrangerait-il quelque chose ?
- acheter une carte PCI via 6421 et passer avec DOSFLASH ?
Du coup, a quoi sert le X360USB si je ne peux pas flasher mon lecteur sans passer par la carte PCI Via ?? (A dumper les clés ok mais sinon ?)
Voila, au point où j'en suis, je suis pret a investir encore qqs euros et profiter de ma console !!
-
delirious Gamer du Dimanche
- Pays: France