Forums GAMERGEN
Question concernant MW3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Question concernant MW3
ahahaha, il est meme pas sur le net, version JTAG ou normal, pour moi cest du pipo. 

Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
- Pays: France
Miich Wrote:Oui je le conçoit entièrement . Mais je poser une question à la base et en aucun j'y ai jouer car justement la console me demande une mise à jour .
Je crois avoir répondu à ta question. Ou alors tu as mal lu mon post

Seulement, je m'interroge sur la véracité de tes propos, d'où ma proposition que tu fasses une photo de ton supposé MW3 pour prouver ce que tu annonces.
Rien de plus

-
Dakeman Gamer Argent
C'est vrai que sa peut paraître suspect sachant qu'il sort dans 3 semaines quand même. Enfin, rien n'est impossible.
-
Hypnose_1
Sa me semble louche sa, avoir un jeux qui devrait sortir dans 3 semaines
Bah si ta déjà MW3 tu devrais avoir BF3 alors ? En plus lui il sort dans 8 jours

-
KazaKoV_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
SVP le but de ma requête n'est pas du blâmer notre membre. Donc merci de ne pas faire d'allusion à ça, il est possible qu'il ait vraiment le jeu.
-
Dakeman Gamer Argent
Oui c'est possible. Mais si des copies du jeu circulent déjà, bizarre que y'ai rien du côté pirate.
En tout cas Miich, que tu ai vraiment ce jeu ou pas, évite d'y jouer. Le faire figurer dans ton historique te vaudra un ban. Et peut-être même des poursuites...Un blockbuster leaké comme ça, c'est rare que ça reste sans suites.
Et cette mise à jour qui est avec, faut pas l'installer non plus..Parce que la encore, kernel supérieur à tous les autres, c'est ban aussi. Ou alors, il embarque la mise à jour 13604 mais j'en doute.
En tout cas Miich, que tu ai vraiment ce jeu ou pas, évite d'y jouer. Le faire figurer dans ton historique te vaudra un ban. Et peut-être même des poursuites...Un blockbuster leaké comme ça, c'est rare que ça reste sans suites.
Et cette mise à jour qui est avec, faut pas l'installer non plus..Parce que la encore, kernel supérieur à tous les autres, c'est ban aussi. Ou alors, il embarque la mise à jour 13604 mais j'en doute.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Si tu as effectivement ce jeu avant des millions de personnes ... c'est sûr que tu feras bannir sans aucune pitié.
Modern Warfare 2 a donné des millions de bans, peut-être que sa suite fera de même.
Modern Warfare 2 a donné des millions de bans, peut-être que sa suite fera de même.
-
Anon960
Des millions de bannissements pour Modern Warfare 2
Mais moi mon cousin travail chez GAME et ils toujours pas reçu les jeux MW3 mais BF3 ils les ont 

-
KazaKoV_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
Oui je savais que Game l'avais il en a non loin de chez moi , et Sinon BF3 eux par contre ne l'ont pas encore . .
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3