Forums GAMERGEN
Problème 93450c en LT 2.0 (HELP !)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Hitachi en LT 2.0 c'est possible ?
Normal, j'ai foiré le liteon mais là j'ai réussi sur l'hitachi. maintenant tout ce que je demande c'est d'installer le hitachi dans la console qui contenait le liteon.
-
sheratan Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
Re: Problème 93450c en LT 2.0 (HELP !)

J'ai posé mon probe 3 sur ce point là entouré en rouge et sur rien d'autre !
L'autre photo s'est ce qui a cramé quand la console s'est allumé c'est pourtant bien expliqué !
Mon point MPX01 en est même usé à force de poser mon probe 3 dessus pour être en 0X72 et de cliquer sur WRITE pour rien.
-
sheratan Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
Re: Problème 93450c en LT 2.0 (HELP !)
@sheratan
Vos trois topics ont été fusionnés, merci de ne pas ouvrir en d'autres sur le même sujet, surtout si celui-ci n'est pas encore résolu.
Vos trois topics ont été fusionnés, merci de ne pas ouvrir en d'autres sur le même sujet, surtout si celui-ci n'est pas encore résolu.
-
Anon960
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3