il sert à alimenter ton lecteur depuis ta console(quand tu flash) tout simplement, tu relis ton lecteur a ta console avec ce cable et un ptit cable d'alim lecteur.
lol oui je sait sa peux paraitre con mais je prefere demander etant donner que j'ai entendu parler des methode d'alimentaton du lecteur soit via la console soit via un ck 3
mais c'est cool sa du coup j'aurait pas besoin de debrancher/rebrancher la console pour faire office de on/off ^^
bon j'ai un petit soucis les etapes ce sont bien passer sauf au moment de connecter le scoprion sur la pastille mpx01 j'ai un peu galeré mais en repetant l'operation 2/3 fois j'ai reussi a lire la clef de mon lecteur cependant je suis bloquer a l'etape ou le lizard doit communiquer avec le pc quand le lizard affiche start fileget on pc press ok when done je fais ok toolbox est bien lancer et reconnu avec burst mode on pourtant mon lizard m'affiche ceci
alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment sympa merci
tu a toolbox de lancé. tu arrive sur ton lizard ( à jour) tu lui demande d'envoyer sur le PC. sur ton PC tu clic sur snapshot get, tu lui dis ou tu veux sauvegarder, et la ton lizard vas commencer le transfert normalement, pas besoin de cliquer sur OK sur le lizard cest auto
ben pourtant le lizard te demande de faire ok quand tu est pret a le faire communiquer avec le pc... esnuite quand je clique sur Lizard File Snapshot. Get a file from Lizard il ne me demande pas de nommer un fichier mais plutot de rechercher un fichier alors je ne comprend pas trop pourtant j'ai beau suivre ce qui est ecrit sa ne se deroule pas vraiment comme dans le tuto
EDIT : ok je vient de faire comme tu ma dis sa a bien fonctionner mais je n'est pas eu de nom a donner a mon fichier donc je pense que le nom est dumny.bin en tout cas je l'esper pourriez vous confirmez svp ?