Forums GAMERGEN
E65 après flash lt+2.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: E65 après flash lt+2.0
Alors en utilisant le ofw ms25 j'ai spoof as...ms28
Est ce normal?
Est ce normal?
-
judge25 Gamer du Dimanche
- Pays: France
oui j'ai déja fait avec un xbox et il marche trés bien pas de Prob. 

-
yassine360 Gamer Pro
- Prénom: yassine
cela résoudra t il le souci "e65".
J'ai une question pour connaitre mon lecteur d'origine puis je flasher mon ms 28 avec de fw hitachi.... et est ce que cela fonctionnera pour faire débloquer la console et pouvoir faire la maj.
J'ai une question pour connaitre mon lecteur d'origine puis je flasher mon ms 28 avec de fw hitachi.... et est ce que cela fonctionnera pour faire débloquer la console et pouvoir faire la maj.
-
Je ne comprends pas trop ta démarche de mettre un firmware d'hitachi ?
Sinon, non ça ne fonctionnera pas.
Pour virer l'erreur tu n'as qu'à reflasher en ofw et faire la maj par usb.
Sinon, non ça ne fonctionnera pas.
Pour virer l'erreur tu n'as qu'à reflasher en ofw et faire la maj par usb.
-
xender_1
je flasher mon ms 28 avec de fw hitachi....
votre xbox avez déja un hitachi et vous l'avez remplacer par un samsung MSxx? si ça?!!

-
yassine360 Gamer Pro
- Prénom: yassine
alors mon xbox avait un lecteur a l’origine, je l'ai emmenée a flasher mais le mec a grillé mon lecteur et depuis j'ai un ms28.
Sous jungle lefw me marque ms28 sans "spoof as".
Certaine personnes d'autres forum me disent que l"erreur 65" que j'ai est du a ça que le lecteur d'origine doit être dedans pour passer la maj et mettre le lt+2.0.
De plus j'ai beau flasher sous dos mon ms28 avec le fw stock, le ix1.6 (que j'avais avant de planter).. mais toujours cette erreur.
Ces même personnes disent d'eassyer de flasher avec un fw stock ms25 pour voir si cela viendrait de la.
Comment connaitre mon lecteur que j'avais en premier?
Sous jungle lefw me marque ms28 sans "spoof as".
Certaine personnes d'autres forum me disent que l"erreur 65" que j'ai est du a ça que le lecteur d'origine doit être dedans pour passer la maj et mettre le lt+2.0.
De plus j'ai beau flasher sous dos mon ms28 avec le fw stock, le ix1.6 (que j'avais avant de planter).. mais toujours cette erreur.
Ces même personnes disent d'eassyer de flasher avec un fw stock ms25 pour voir si cela viendrait de la.
Comment connaitre mon lecteur que j'avais en premier?
-
Les samsung sont les mêmes à la base, seul le firmware change donc je ne pense pas que le problème vienne de là.
Il faudrait savoir si c'est réellement un samsung qui était dans la console à la base.
Sinon fais-tu ta maj par usb ?
Il faudrait savoir si c'est réellement un samsung qui était dans la console à la base.
Sinon fais-tu ta maj par usb ?
-
xender_1
Oui maj par usb, mais avec l'erreur 65 tout bloque au début du lancement du logo donc accès menu impossible.
Comment savoir mon lecteur d'origine
Comment savoir mon lecteur d'origine
-
Demande à la personne qui te là vendue, sinon je ne vois pas désolé.
-
xender_1
je n'ai plus son tél ni adresse, si jutilise jungle 1.89 au lieu du 1.88 cela marcheré??
-
Non je ne pense pas que ça changera grand chose.
Ton lecteur est bien flashé je penses.
Le problème vient plutôt du fait que ce ne soit pas le lecteur d'origine.
A part essayer différente marque de lecteur, ce qui est quasi impossible à moins d'être flasheur, je ne vois pas trop comment t'aider sur ce coup.
Ton lecteur est bien flashé je penses.
Le problème vient plutôt du fait que ce ne soit pas le lecteur d'origine.
A part essayer différente marque de lecteur, ce qui est quasi impossible à moins d'être flasheur, je ne vois pas trop comment t'aider sur ce coup.
-
xender_1
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3