Forums GAMERGEN
[RESOLU] Message "Lire le DVD" après un flashage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Message "Lire le DVD" après un flashage
comment faire ?
-
sachapg Gamer du Dimanche
- Pays: France
Avant de flasher ton lecteur la 1er fois tu aurai du dumper plusieurs fois la clé pour vérifier si elle était identique !
Maintenant c'est inutile !!
Maintenant c'est inutile !!
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
mais j'ai toujours la clé originale !
EDIT : J'ai réussi, enfin de compte, j'ai pris le firmware d'origine en tant que source puis le LT 1.1 en target, j'ai fait un spoof j'ai réécrit, et du coup la clé est la bonne
donc la ca me lit les jeux
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : J'ai réussi, enfin de compte, j'ai pris le firmware d'origine en tant que source puis le LT 1.1 en target, j'ai fait un spoof j'ai réécrit, et du coup la clé est la bonne
donc la ca me lit les jeux

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
sachapg Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] Message "Lire le DVD" après un flashage
Sauf les copies de jeux XGD3, tu as un benq donc vaut mieux flasher avec le firmware LT+ 2.0.
-
Anon960
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2