bonjour
Apres quelque vacances avec les monstres,(enfants)retentative de flasher cette xbox,apres l'apres midi dessus,j'ai reussi à regler comme il faut(je pense)jungle flasher et mon usbpro sur un pc portable sous 7 64bit.Les drivers portio sont reconnus,et fonctionne lorsque l'on change de portio vers winapi sous JF,petite avancée,un lecteur hitachi qui me sert pour m'entrainer est reconnu,flashé en lt1.91,j'arrive à recupérer la clé apres coup et ainsi de suite.Le Hic,c'est que mon lite one 93450C flashé en Lt 1.91 me fait toujours la meme chose,path key failled.....J'ai remarqué que la personne qui l'a flashé à enlevé de la résine du chipset principal,cela peut il etre la cause de mon probleme et y a t il une autre alternative pour récupérer cette fichue clé??
Merci beaucoup
Eureka,ça fonctionne,la solution est que j'utilise le ck3 pro avec un ck3 probe SANS INTERUPTEUR et le ck3pro en alim,quand il faut pousser le switch du probe,je coupais l'alim du ck3 une premiere fois pour passer en mode vendor,et je coupais à nouveau entre 3 et 10 seconde avec passkey failled.A force d'entendre parler de switch,j'ai coupé le fil 6 (3.3v)et mis un inter dessus.Et la,miracle,coupé le switch pour passer en mode vendor,et j'ai fait des essais en le coupant à la deuxieme étape de deux à cinq secondes,et ça marche à chaque fois.Merci beaucoup à tous,c'est toujours aussi passionnant les consoles,mais plus pointu que de souder des puces "12c508" dans les consoles des années 95.
En tout cas merci encore pour vos conseils...................
Y a t il une manip pour classer un sujet comme résolu???