Forums GAMERGEN
[Résolu] Mise à jour XGD3 sur DBZ Ultimate Tenkaichi ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mise à jour XGD3 sur DBZ Ultimate Tenkaichi ?
Zute ...
Je me suis renseigner donc pour mettre le 2.0, mais il y a plein de fichier (enfin 3 LT + 025-V2.0, LT + Benq-V2.0 et LT + sammy-V2.0) Je pensais prendre le LT + 025-V2.0 pour mon liteon 74850c est ce le bon choix ?
Je me suis renseigner donc pour mettre le 2.0, mais il y a plein de fichier (enfin 3 LT + 025-V2.0, LT + Benq-V2.0 et LT + sammy-V2.0) Je pensais prendre le LT + 025-V2.0 pour mon liteon 74850c est ce le bon choix ?
-
hardking Gamer Averti
- Pays: France
Je ne sais pas si ce jeu est un jeu XGD3, mais flasher en LT+ 2.0 reste une bonne idée.
-
Anon960
Non je me suis renseigner pour ca aussi et ce n'est pas un XGD3, si je passe en Lt + 2.0 je pourrais faire la MAJ sans devoir reflasher après c'est ca ?
-
hardking Gamer Averti
LiteOn 74850c dans X360 fat
-
hardking Gamer Averti
Tu peux donc flasher directement en LT+ 2.0 et faire la màj ensuite.
-
Anon960
D'accord je te remercie pour m'avoir éclairé sur tout ca, j'ai juste une dernière question, les manipulation dans dosflash est la meme pour le Lt 2.0 que le Lt + 1.1 ? ou dois-je utilisez une autre version que le 1.7 et une autre methode ?
-
hardking Gamer Averti
Hola, aucune idée.
Mais je pense que si, et la dernière version de Dos Flash me semble que c'est le 2.0.
Mais je pense que si, et la dernière version de Dos Flash me semble que c'est le 2.0.
-
Anon960
Donc c'est la même méthode mais avec Dosflash 2.0 c'est bien ça ?
-
hardking Gamer Averti
D'accord je te remercie de m'avoir consacré du temps, je test ça demain et je te dis quoi, passe bonne nuit
-
hardking Gamer Averti
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3