Forums GAMERGEN
installation du xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
installation du xkey
Bonjour!!
Alors voila ça fait un petit moment que j'économise pour m'acheter le xkey mais voila il y a une petite question qui me gêne.. En fait je me disait que avec les nouvelles mise à jours du xkey j'aurais juste à brancher le materielle et laisser faire le tout puisque je n'est pas la clé du lecteur et ni le dump du firmware. Pour résoudre je voudrais savoir si tout cecis se faisait tout seul?
Merci =)
Alors voila ça fait un petit moment que j'économise pour m'acheter le xkey mais voila il y a une petite question qui me gêne.. En fait je me disait que avec les nouvelles mise à jours du xkey j'aurais juste à brancher le materielle et laisser faire le tout puisque je n'est pas la clé du lecteur et ni le dump du firmware. Pour résoudre je voudrais savoir si tout cecis se faisait tout seul?
Merci =)
Dernière édition par makayel le 01 Nov 2011, 22:53, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé.
Raison: Sujet déplacé.
-
CyWiiL Gamer Débutant
- Prénom: cyril
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: installation du xkey
il me faut que la clé du lecteur? mais pour cela il me faut acheter du materielle en plus? =/
-
CyWiiL Gamer Débutant
- Prénom: cyril
- Pays: France
Re: installation du xkey
Le dump ne nécessite pas grand chose : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1